【Embauche】7 pots【Poste de bonheur】équipe de programme ;【Embauche】
Le groupe de la rubrique 【Station de bonheur】 commencera sa formation à partir d'aujourd'hui ; Rédacteur en chef et animateur : Xian Dan Chaoren (ID: 36322) ; Rédacteur en chef adjoint et animateur : 1 personne. Éditeur de la rubrique 【Pop e-Tribune】 et 【Sujet chaud de cette semaine】 : 1 personne. (ci-après dénommé « Pop ») Éditeur de la rubrique 【Moment de bonheur】 et 【Divertissement 7 forums】 : 1 personne. (ci-après dénommé « Divertissement ») Éditeur de la rubrique 【Voix de la musique】 et 【Vœux des amis】 : 1 personne. (ci-après dénommé « Musique ») De plus : 1. Les amis qui fournissent des suggestions ou du matériel aux éditeurs de chaque section et qui sont adoptés recevront au minimum 30 000 coins de récompense. 2. Ceux qui fournissent des articles entiers au rédacteur en chef ou au rédacteur en chef adjoint et qui sont principalement adoptés recevront au minimum 200 000 coins de récompense. Exigences pour les membres de la rubrique : 1. Avoir un esprit de travail d'équipe. 2. Aimer le forum et le divertissement ; pouvoir se présenter à leur poste à l'heure et rendre les articles à temps ; essayer de se familiariser avec l'utilisation des UBB du forum. 3. Encourager les sections à échanger des articles pour apprendre les unes des autres. 4. Ne pas avoir peur des difficultés, être capable de traiter correctement les problèmes avec un taux de réponse de zéro et adopter activement les suggestions des amis. Responsabilités des éditeurs : Rédacteur en chef adjoint : 1. A le pouvoir de nommer ou de révoquer les éditeurs de chaque section ; est responsable de la vérification, de l'organisation et de la modification des articles soumis par les éditeurs de chaque section et de les remettre au rédacteur en chef. 2. Responsable de la rédaction de l'introduction et de la conclusion des rubriques, en espérant qu'elles puissent attirer le public. 3. Responsable de l'évaluation des capacités de travail des éditeurs, l'évaluation étant liée aux primes ; et de promouvoir activement la notoriété et l'influence des rubriques. 4. En cas de congé du rédacteur en chef, être responsable de publier les messages à temps sous son propre nom pour assurer la sortie de la rubrique et l'animation. (La publication est limitée au rédacteur en chef et au rédacteur en chef adjoint). Rédacteur en chef Pop : 1. Dans la rubrique 【Pop e-Tribune】, veuillez présenter une série populaire ou une chanson à succès, ainsi que des produits populaires comme des téléphones et ordinateurs abordables, en indiquant vos raisons de recommandation. 2. Dans la rubrique 【Sujet chaud de cette semaine】, veuillez proposer un mot ou une expression tendance pour que les amis en discutent et donner votre avis. Exemple : « pao zai » utilisé par les fans de Yuri. Rédacteur en chef Divertissement : 1. Pour la rubrique 【Moment de bonheur】, sélectionnez autant que possible de courts messages humoristiques qui font rire tout le monde (trois). 2. Pour la rubrique 【Divertissement 7 forums】, vous devez collecter attentivement des phrases stupéfiantes postées par les membres dans le chat ou en message privé ; ou des potins entre certains amis ; l'objectif est de donner aux amis des points d'intérêt et des moments de plaisir. Rédacteur en chef Musique : 1. Pour 【Voix de la musique】, il est demandé d'aimer la musique et les paroles, de communiquer activement avec les amis ; chaque numéro propose une à trois chansons commandées par les amis, en indiquant qui a fait la demande et pour qui, et est responsable d'une brève présentation des chansons.De plus, il est nécessaire de créer un lien de chanson pour que les amis puissent la télécharger gratuitement (testé et fonctionnel avec Yisou mp3). 2. 【Vœux des amis】Cette rubrique est également assez exigeante. Elle est responsable de recevoir les vœux de vacances, de mariage et d'anniversaire des amis pour les autres amis ; en plus de créer un lien pour que les amis puissent le télécharger, veuillez également envoyer vos vœux. Rémunération : Actuellement en vigueur : Chaque rédacteur (y compris le rédacteur en chef adjoint) : salaire de base de 5 000 000 de Bibi, prime et commission (calculées selon l'évaluation du rédacteur en chef adjoint et le taux de réponse de soutien). Avantages : Des récompenses supplémentaires sont offertes lors des grandes fêtes. Versement des salaires : le 6 de chaque mois (ou par virement selon la situation). 【Station de bonheur】Le nombre de créneaux hebdomadaires et les horaires de diffusion seront publiés séparément par les membres de l'équipe ; les amis souhaitant s'inscrire doivent répondre en indiquant le poste pour lequel ils s'inscrivent ou contacter directement le rédacteur en chef. Veuillez soutenir 【Station de bonheur】 2012.02.25
Réponses (23)
Oui, je vais participer
Y a-t-il cette section ?
D'accord, je soutiens, mais je n'ai pas le temps, le cœur y est mais les forces me manquent !
YiSou MP3 est très faible, il n'est pas aussi bon que Baidu et Soso.
Laisse tomber, je passe juste
Non, faisons-le simplement dans la section de flood. Oui, oui, merci à tous pour vos avis.
Je veux aussi postuler
Mais je n'ai pas le temps non plus
Oh ! Soutien !!!
Super ! Si cela ne vous dérange pas que le temps en ligne soit un peu court, je voudrais postuler.
Haha, je veux jouer une chanson des Calabash Brothers pour commémorer ma belle enfance
Détester être fonctionnaire
Ennui !!!
La profession de Xiaoji est Ranger 7723, et il est également modérateur du forum de discussion et de bavardage, il ne peut qu'être soutenu. La tâche est lourde (posts réservés aux membres, les séries supplémentaires de romans sont déjà difficiles à gérer), il est vraiment difficile de se libérer. Cependant, ce type de « post de rubrique », s'il ne viole pas les règles de la section et contient de véritables sentiments capables de susciter des émotions, peut envisager d'être mis en avant (tant que cela ne entre pas en conflit avec le contenu important de la section, comme les activités, il peut être épinglé pendant un certain temps) comme une manière de soutenir.
En outre, un conseil plus réaliste : ce type de post devrait appartenir à la section littérature (ou à la section correspondant à l'attribut du post). Bien sûr, la section discussion et bavardage l'accepte aussi. Mais publier un post similaire dans la section discussion et bavardage est également soumis à certaines restrictions : pas de flood, contenu inapproprié peut être transféré, etc.
En outre, un conseil plus réaliste : ce type de post devrait appartenir à la section littérature (ou à la section correspondant à l'attribut du post). Bien sûr, la section discussion et bavardage l'accepte aussi. Mais publier un post similaire dans la section discussion et bavardage est également soumis à certaines restrictions : pas de flood, contenu inapproprié peut être transféré, etc.
Euh, puis-je demander, les blagues coquines sont-elles permises ?
Il vaut mieux publier la chanson dans la section musique.
Mais c'est un post, on ne peut pas le séparer, que faire alors, attendons que le post sorte pour en discuter, d'accord ?
Un moment de joie, je veux embaucher. Tant qu'il y a du courant et de l'électricité, je peux être en ligne toute la journée…
Post drôle
Euh… je passe par ici…
Charger plus de réponses