Que pensez-vous des réponses à ce post ?
Un post que je viens de supprimer, un sentiment indescriptible, contenu comme suit :\Enregistrement des Vents et des Épées Version Améliorée. E66 (Lecture 1069 / Mots 12)\2010-07-14 09:34\-----\Enregistrement des Vents et des Épées Version Améliorée. E66\-----\Auteur : WetNight (ID:2812)()\Lié : Post (0). Réponse (0). Journal (0)\good(0)-bad(3)\Réponse rapide | Favoris | TXT | Gestion\Post suivant : Recommandation de jeux,\Post précédent : Aide pour modifier la résolution du logiciel de jeu ou changer les valeurs des touches\=Dernière réponse=\[櫈子] Oh. Merci à toi.\(10-07-14 12:34). Supprimé. En haut\WetNight (ID:2812)\[Canapé] Ce jeu n'a pas encore de version améliorée.\(10-07-14 12:29). Supprimé. En haut\Webmaster (ID:1)\-----\Retour à la section Jeux Java en Solo\Forum. Territory. Échange\wap : Accueil. Jeux en ligne. Android. Symbian (Java)\Version PC : Solo - Jeux en ligne - Android - Symbian (Java)\Changer : Version standard. Verte. Noire. Blanche\bbs.7723.com Heure : 10:26
Réponses (7)
Pourquoi supprimer ?
Je ne comprends pas…
Arnaquer le responsable de la station
Quelle conscience
Tu as supprimé ça et tu postes encore un message inutile...
Un sentiment indescriptible.
C'était un vieux post inutile depuis longtemps, tu dis s'il faut le supprimer ou pas, ces derniers jours j'en ai déjà supprimé des centaines.
— Toutes les réponses chargées —