Auparavant, je ne méprisais pas Tencent, maintenant je le méprise.
C'est trop bas, ils disent que mon numéro QQ a eu des opérations interdites, alors que je n'ai rien fait du tout, ils ont quand même gelé mon numéro QQ, je joue juste à DNF, bordel
Réponses (15)
Je n'utilise que YY, j'ai un numéro à cinq chiffres, ça fait sept ans que j'ai postulé et je suis seulement au niveau onze, regardez à quelle 'fréquence' je me connecte !
Je n'ai que 9 chiffres, j'ai postulé depuis presque 9 ans, et je suis seulement au niveau dix et quelques maintenant.
Je joue à Dnf en ne lançant que G, 100 000 fois la puissance d'attaque, un coup pour tuer le boss, puis le serveur a planté, je n'ai rien obtenu~
Pauvre petit Yuèyue, demandé il y a neuf ans, seulement neuf places. Il semble que lorsque j'ai postulé, peu importe comment je postulais, c'était toujours cinq ou six places…
Destination difficile à résoudre le problème
Les vieux amis aiment beaucoup le parc d'attractions
Tencent est vraiment trompeur
C'est ça
J'ai aussi été gelé, mais je ne me suis pas dégelé. Si dans quelques mois il se dégelera automatiquement, cela signifie que Tencent n'est pas si stupide. Si ce n'est pas le cas, alors à l'avenir, le forum 7723 remplacera QQ.
Je passe par ici en dénigrant toujours Tencent.
Tencent agissant en tant qu'agent de CODOL est vraiment une insulte pour COD
Ceci a été signalé par quelqu'un
Je ne me contente pas de mépriser, je dédaigne aussi
Je ne me contente pas de mépriser, je dédaigne aussi
E de
— Toutes les réponses chargées —