La nuit va arriver, tout comme mon soupir…

L'affiche originale: cendre Vues: 343 Réponses: 67 Publié dans: 2013-02-26 18:12:02
Demain, c'est le centenaire de notre école, et les dirigeants, dans leur grande bonté, ont autorisé un jour de congé. Cela tombe justement le même jour que le cinquantième anniversaire de l'enseignant de chinois et du professeur principal de notre école primaire. Donc mes camarades de primaire ont prévu d'aller au KTV demain. Hélas, il faut faire honneur aux camarades, je dois y aller.\Ce soir, j'ai chargé mon téléphone à fond.\La nuit va tomber, tout comme mes soupirs...\(Quelqu'un peut comprendre le sous-entendu là-dedans ? Je ne pensais pas que la situation de la blague arriverait à moi…+_+)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu vas rencontrer ton ancienne petite amie, n'est-ce pas ? Et tu vas encore l'appeler beau-frère à son petit ami. N'est-ce pas, j'ai deviné juste ?
Les autres vont au KTV chanter et s'amuser. Mais moi, je dois charger complètement la batterie de mon téléphone la veille, c'est ma vie, la vie de 18 ans. Je ne peux vraiment pas m'empêcher de rire…
Pourquoi faut-il remplir ?
Je ne comprends pas
Le téléphone est complètement chargé pour tourner des AV ! Les cendres sont maléfiques, est-ce que tu as eu quelque chose avec ton professeur de primaire ?
Les autres chantent, et moi je ne peux que me cacher à côté en jouant avec mon téléphone, demain soir sera certainement une nuit incroyablement longue…
Complètement découragé.
Oser ...
Du début à la fin, j'ai toujours été un échec, un échec complet.
Ferme la porte, mets du jasmin, ronge le cinquième étage.
L'auteur du post n'a pas l'esprit de compétition.
Wū~ croquer Meimei sauce !
Le canapé me regarde de haut, moi, un perdant comme moi, je n'ai même jamais touché la main d'une fille jusqu'à maintenant.
Je suis encore plus malheureux que la lumière de la lune…
Ce sont tous des hommes pleins de douleur, le cœur des femmes est difficile à comprendre !
Euh, tu n'as même pas touché la main ? Alors vous vous êtes sûrement embrassés, non ? Hi hi.
Alors je suis aussi un perdant ? Je n'ai jamais touché la main d'une fille non plus ~ je n'ai pas non plus d'amie femme.
Non ?!
Oui !! Pas d'amies
Phantom Demon Eyes – Princesse de la Nuit (ID:37020) veux-tu que je touche ta main ? (Es-tu sûre d'être une femme ? Pas de transsexuel)
Charger plus de réponses

Laisser une réponse