charlatan. Déclarer quelque chose

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 114 Réponses: 9 Publié dans: 2013-02-26 19:24:03
Ça fait un mois que je suis parti, les raisons sont très compliquées, je ne vais pas les expliquer maintenant. Je reviendrai, mais pas tout de suite. Vous me manquez vraiment ! En voyant autant de messages, je suis très touché, mais... mes amis, rassurez-vous ! Je reviendrai. Ao Xiang, désolé de ne pas t'avoir montré 《Sept Étoiles》, j'ai changé le mot de passe de ce compte. Mei Mei, ne plaisante pas avec ce compte... C'est un départ temporaire...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh ! Je pensais encore que le compte de Gun Gun avait été piraté ! Hein, comment ça s'appelle déjà ?
J'ai quelques mots à te dire.
Les touristes flottent~
Bâton, ton frère Cendres a envie de te voir mort !!!
Jour, je méprise les touristes 1113, des produits piratés de mauvaise qualité, je ne le connais pas
Měiměi jiàng, tu as encore la peau qui te démange, hein !
Ne pas avoir laissé de message de salut à Gun est déjà assez honteux, et le voir s'excuser auprès de moi me rend très coupable.\ Ce n'est pas grave, on peut comprendre les diverses raisons de Gun, laissons faire les choses naturellement.\ En outre, tout le monde doit rester calme, il vaut mieux ne pas utiliser sur le forum des mots qui peuvent facilement déclencher des "conflits" ou servir de "détonateur". Jouer ainsi de façon excessive n'est bon ni pour vous ni pour le forum. Nous sommes en période chargée de rentrée scolaire, et s'il se produit encore des imprévus, il sera difficile de dire ce qui pourrait arriver.
Que se passe-t-il?
……(Ne pas prendre position… Que devrais-je dire ? J'ai en fait déjà tout dit ! Que puis-je ressentir lorsqu'un vagabond comme moi est confronté à ton départ sans un mot ? Est-ce que cela doit vraiment se passer ainsi ? Si je ne reviens pas, est-ce que ça signifie que Can, le devin, tu n'auras peut-être jamais une expérience proche de la mienne ? Vraiment ! Si c'est vraiment le cas, je préférerais ne pas “ressusciter” ! Dans un forum prétentieux dépourvu de soutiens sincères, même un vagabond a du mal à se tenir debout !)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse