Y a-t-il des vendeurs de boutiques en ligne ou des professionnels sur Qitan ?

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 95 Réponses: 8 Publié dans: 2013-02-26 21:15:48
Euh, Longyu veut acheter un appareil de recharge mobile (batterie externe). L'idéal serait une capacité supérieure à 10000 mAh, prix de préférence inférieur à 150 (de toute façon, pas plus de 200), et des performances solides.\Si quelqu'un a quelque chose de approprié, merci d'envoyer un message privé à Longyu, bien sûr, si vous avez trouvé quelque chose de bien, vous pouvez aussi le partager.\Longyu serait très reconnaissant !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Roi Divin▅▅◣ ▄█La famille Jade Brisée soutient votre post█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
Vous en demandez beaucoup.
Euh, c'est très cher ? Mais je vois que sur Taobao, c'est à peu près le même que ça, je ne sais juste pas comment est la qualité... An, je demande des recommandations~~
Je ne l'ai jamais utilisé, c'est ma sœur qui tient une boutique en ligne.
Alors, je veux aussi acheter un appareil de charge mobile (batterie externe). L'idéal serait une capacité supérieure à dix mille mAh, un prix inférieur à cent cinquante (de toute façon, pas plus de deux cents), avec de bonnes performances.\Si quelqu'un en a un approprié, veuillez m'envoyer un message privé, bien sûr, si vous avez trouvé quelque chose de bien, vous pouvez aussi le partager.\Je vous en serais très reconnaissant ici !
Salut salut~~ (se frotte contre la cuisse) Je demande juste à ma grande sœur~~
Elle a un ami qui a acheté des pommes pour 1500. Pas mal. Elle vend des vêtements.
Ou ou~~ La prochaine fois que j'achèterai des vêtements, je te chercherai.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse