Qui a joué à cette nouvelle classe de DnF ?

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 160 Réponses: 4 Publié dans: 2013-02-26 21:33:04
Ps : Alors, voilà, aujourd'hui la connexion a été coupée, ce n'est qu'à 23h30 que tout a été réglé, je ne peux faire que ça.\ Battre Clownos a été prévu, et Hitotsudō est devenu un élève des Bleus Obelisk de l'Académie de Duel. En ce moment, il est sur le yacht luxueux de l'Académie de Duel, profitant de la brise marine. Mais Clownos, qui avait été battu tour à tour par Hitotsudō et Jūdai, est maintenant déçu de ne pas pouvoir laisser Hitotsudō entrer dans les dortoirs rouges, murmurant : « Dire que c'était un ordre du conseil de laisser Kusachi Hitotsudō entrer dans les dortoirs bleus… c'est vraiment une faveur personnelle. Il faut absolument que quelqu'un qui est entré dans l'Académie de Duel par des relations disparaisse de l'académie.\ Loin de parler de Clownos, Hitotsudō sur le pont ressent un regard magnifique. En suivant la direction de cette sensation, il voit Asuka se tenir derrière lui, disant : « Hitotsudō, tout le monde s'amuse à l'intérieur, tu ne viens pas ? »\ « Ah, c'est toi, Asuka… Je n'ai pas envie d'y aller, ce n'est pas intéressant. De toute façon, tu es sortie de là, n'est-ce pas ? Puisqu'il n'y a plus personne à l'intérieur, le banquet n'a plus de sens. Pourquoi devrais-je rester ? » répondit Hitotsudō.\ En entendant les paroles franches de Hitotsudō, Asuka rougit légèrement : « Je ne suis pas une nouvelle élève, je prends juste ce yacht pour retourner à l'Académie de Duel, et je suis le guide des nouveaux, il vaut mieux que je ne m'immisce pas dans leurs affaires. » dit Asuka. Le temps passe pendant la conversation entre Hitotsudō et Asuka, et sans qu'ils s'en rendent compte, le bateau arrive à l'Académie de Duel.\ Après leur conversation, Hitotsudō et Asuka se connaissent maintenant bien. Dès leur arrivée à l'Académie de Duel, Asuka dit à Hitotsudō : « Hitotsudō, nous sommes arrivés à l'Académie de Duel. Tu es un nouveau et tu ne connais pas bien l'académie, je vais t'emmener à la cérémonie d'ouverture. » Hitotsudō fait un signe de tête à Asuka : « Merci, ce sera toi qui t'en occuperas. »\ Alors qu'ils se préparaient à descendre du bateau, Jūdai et son meilleur ami Shō arrivent en courant. Jūdai dit à Hitotsudō : « Alors tu es ici, Hitotsudō. Et cette fille à côté, c'est qui ? » Jūdai regarde Asuka et demande. « Je m'appelle Asuka Tenjouin, Jūdai-kun. Ton duel était vraiment impressionnant ! » « Merci ! » Jūdai se gratte la tête à cause des paroles d'Asuka.\ Hitotsudō voyant cette expression de Jūdai pense que Yūgi Jūdai peut aussi être embarrassé, mais garde son sourire habituel et lui dit : « Jūdai, Shō, entrons ensemble dans l'académie, et Asuka vous expliquera les règles ici. »En entendant ce que Godou a dit à Judai, Asuka sourit. Bien qu'une fois entré à l'Académie de Duel, vous compreniez ces systèmes, mais je vous le dis à l'avance. L'Académie de Duel est divisée en trois classes, avec cinquante élèves par classe. C'est une académie en internat. C'est une école pleine d'individualisme, où les faibles sont méprisés. Les élèves sont divisés en trois dortoirs selon leurs notes : Bleu Oberix, Jaune Dieu Soleil et Rouge Osiris. Parmi eux, le Dortoir Bleu est le meilleur, et le Dortoir Rouge est le pire. L'académie organise des examens chaque mois, et un examen d'entrée est organisé chaque année, qui détermine le type de dortoir. « Godo connaissait toutes ces règles sur le bout des doigts, mais Judai a dit en passant que le dortoir n'a pas d'importance, tant que tu peux avoir un duel agréable. _____________________________________ » Après être entrés à l'académie, la soi-disant cérémonie d'ouverture commença. Après que le principal Samejima du dortoir principal de l'académie soit monté sur scène pour dire des choses anodines, les élèves furent envoyés dans leurs dortoirs. Judai et Shōru furent affectés au dortoir rouge dans l'anime, Misawa au dortoir jaune, et Goto était évidemment le dortoir bleu. Même si Goto faisait tout, une fois arrivé à l'Académie de Duel, il serait sûrement dans le dortoir bleu. Après tout, ce gars était une personne connectée. Après être entré dans la pièce, Godo regarda autour de lui et dit : « Le dortoir bleu est vraiment génial. Comparé au dortoir rouge, c'est comme le ciel et la terre. » Puis Hutang s'allongea sur le lit, pensant en lui-même : « Ce soir, il y a un duel entre Judai et Manjomu. Dormons d'abord bien, et regardons ce soir. En y réfléchissant, Godo s'était déjà endormi. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Impossible d'entrer dans le champ PK, pas de compétence BUFF
Hmm, j'ai joué un moment, y a-t-il encore une évolution de classe ?
Ne peut pas changer de métier, ne peut pas s'éveiller,
Comment se fait-il que je ne puisse pas voir en bas ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse