J'ai trop de données, c'est vraiment triste !!!
Je n'arrive même pas à utiliser tout mon forfait de données, mais certains amis tech sont déjà à court de données, ne pas pouvoir faire la fête avec eux manque vraiment un peu de plaisir\ c'est tellement solitaire~~
Réponses (21)
Mon forfait de données est déjà épuisé…
Oui, je ressens la même chose, il me reste encore 103 Mo
Regarder quelques heures de télévision suffit, et après avoir téléchargé quelques jeux, il n'y en aura plus.
Même le faible flux de données n'est jamais complètement utilisé, chaque mois il en reste toujours 500 Mo, pas moyen, il a été changé...
Heureusement que c'est illimité pour moi, mais si j'en utilise trop, ça devient super lent !
J'ai ouvert beaucoup de packs de carburant... Il m'en reste encore 1M...
Passer sans données
C'est vraiment frustrant, prendre 50 par mois, 500 Mo ne suffisent pas... prendre 100, 2 Go, il reste environ la moitié...
Au moins 1 Go est nécessaire, mes 180 Mo de données ne suffisent pas pour deux jours. Pour me calmer, ce mois-ci j'ai utilisé 70 à 80 Mo de forfait supplémentaire, et je ne vais pas en ligne tous les jours.
Deux cents téraoctets par mois suffisent juste.
Jouer à des jeux ? Des jeux en ligne sur mobile ? Regarder des images ? Regarder des films ?
Parfois je télécharge quelques jeux, quelques chansons, je ne joue pas aux jeux en ligne, je ne soutiens que les jeux solo, je ne fais pas de visualisation d'images ou de films de ce genre.
Peut être partagé !
Les amis, vous êtes vraiment géniaux !!!!
Quel est le forfait de bœuf que Cun Da utilise chaque mois ?
Si cela m'arrivait, je ne trouverais pas cela tragique.
Cela signifie que j'ai déjà utilisé l'énergie de plus de deux cartes téléphoniques, c'est la troisième carte, j'ai utilisé environ 340 Mo, il reste 100 Mo, bien sûr, sans compter le trafic en période creuse.
Je ne supporte pas le trafic en heures creuses ici, c'est vraiment trompeur.
Même en n'incluant que les moments de loisir, c'est environ 500, ce qui est déjà beaucoup. Heureusement, ma carte a un forfait illimité.
Il reste 600
Charger plus de réponses