【Ling Feng】Vous avez traîné à Qitan pendant si longtemps, dites, de quel parti êtes-vous ?

L'affiche originale: Chant fantôme abandonné Vues: 214 Réponses: 17 Publié dans: 2013-02-27 00:21:43
Comme le titre l'indique, votez. Répondez honnêtement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Répondre honnêtement
Il n'y a pas de vote qui me convienne
Le deuxième étage, c'est de quel parti ?
\("▔□▔)/Hehe
Ah ah ah ah
Sauter en dehors des trois royaumes, ne pas être parmi les cinq factions !
Cela montre à quel parti mon « 7723 Ranger » devrait être attribué ? (— — ; l'auteur, ton post n'est pas très synthétique… )
Je ne sais pas non plus !
Parti libéral
Aucun des deux, je suis juste un passant qui se promène au hasard...
Peu profond, sortant de l'ordinaire, pas dans les cinq partis ! Les aventuriers peuvent facilement éviter les erreurs, ce sont le modérateur, le maître et le cadre supérieur, évitant les eaux du forum, ni trempé ni désordonné, et vivant aussi longtemps que les sept forums du ciel et de la terre ! « 7723 Anecdotes Causales »
Hehe, le terme « Parti de la liberté » n'est pas très précis... Bien que les rôdeurs circulent entre les forums, ils acceptent quand même certaines restrictions, d'abord il y a la nécessité de respecter le « règlement des rôdeurs », puis il y a les règles de chaque section du forum, et bien sûr maintenant il y a aussi... la gestion par l'auteur du fil. En réalité, dans 7723, il n'y a qu'une existence libre de l'esprit. Et, ce que Qian a dit a été exagéré et embelli.
Comme je l'ai brièvement dit, Qian veut être libre de toute contrainte, contribuer à 七坛 et aime les enfants qui bavardent et jouent, c'est pourquoi il a dit : « Les rangers sont faciles pour Qian, difficiles à tromper » ; quant à l'exagération et la flatterie, c'est juste que Qian est dans un état de bavardage, il ne faut absolument pas le prendre au sérieux. Donc c'est écrit dans 《7723 enregistrements de bavardages》. En général, Qian veut être libre et sans limites, c'est pourquoi il se sent parfois seul, apportant à 七坛 un esprit familial, c'est un créateur, mais Qian s'amuse sans dépasser les limites, c'est quelqu'un qui s'amuse sur le forum. Quant à toi, Xiao Ji, tu as ton propre style. Il faut suivre tes propres règles, tu as un sens des responsabilités et n'aimes pas te fondre dans la masse, tu es un excellent modérateur, c'est pourquoi tu deviens un « ranger » discipliné et sans groupe familial.\Les deux types de personnes sont très différents, impossible à comparer, bien que 〈les chemins différents n'encouragent pas les desseins communs〉, cependant 【les chemins différents n'empêchent pas d'être amis】 !\(En ayant dit autant, l'état « bavardage » de Qian est ce qu'il déteste le plus : les réponses longues et sérieuses, malgré les différences, nous restons tous des amis proches et pouvons nous encourager mutuellement)
Quoi
Répondre à un message
...le groupe de personnes qui postent des messages insignifiants par ennui
flooder
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse