L'explication artistique d'un cœur volage
Plus une personne a d'histoires, plus elle est simple et calme ; plus une personne est superficielle, plus elle est fragile et inquiète. Chaque fois que je lis cette phrase, elle me laisse sans voix. Je fais effectivement partie de la seconde catégorie. Quelqu'un m'a un jour dit : « Ce que j'espère, c'est que tu puisses mieux te confronter à la vie, exploiter tes talents et mûrir davantage, mais je ne veux pas que tu deviennes mélancolique ou émotionnellement instable à cause de moi. Je veux seulement être une sœur qui t'aide dans ta vie. » Un fossé entre les belles, riches et élégantes et les loosers ? Mais il semble que je ne devrais pas le dire ainsi. Elle n'est pas belle, riche et élégante, et je ne suis pas un loser. La distance n'est que le fruit de mon imagination, tout comme dans toutes les histoires tragiques il y a toujours un arrière-plan déchirant ; mon insécurité n'est qu'un rêve éveillé. J'ai découvert que la vérité la plus proche des faits est la suivante : dans les relations entre hommes et femmes, il y a un type de relation où l'un des deux aime voir l'autre grandir grâce à lui, ressentant joie et accomplissement. Ce type de dévouement est en fait désintéressé et renforce également leur propre force intérieure. Plus une personne a d'histoires, plus elle est simple et calme. Même sans amour, au moins l'histoire est réelle et non un rêve enfantin menant inévitablement à une fin triste. Avec le temps, j'ai découvert que je suis quelqu'un de particulièrement capable de se trouver des justifications. Certaines choses sont correctes, d'autres non. J'essaie de mieux me comprendre, et seuls moi-même connais mes progrès. Toujours la même phrase : je serai reconnaissante et ne forcerai pas ce que je ne peux pas avoir à cette étape de ma vie. Peut-être que dans le futur, ce que je veux viendra de lui-même ; après tout, qui sait ce qui va se passer à la seconde suivante ? Je ne serai pas obsédée par l'amour. Je n'exclus pas non plus que l'amour puisse arriver demain. Si je rencontre la fille appropriée, je la poursuivrai. Je comprends que le mieux est de suivre le cours des choses.
Réponses (12)
Éliminer les 0 réponses !
Éliminer 1 réponse !
Éliminer 2 réponses !
Éliminer 3 réponses !
。。。
Éliminer la neige grise
Pas besoin de répondre à mon post avec autant d'enthousiasme...
Ayant pris le salaire du directeur du site, ce travail doit encore être fait.
Passer par là.
Aligner à droite (right)
Euh… je passe par là
— Toutes les réponses chargées —