(vide)

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 146 Réponses: 12 Publié dans: 2013-02-27 14:54:19
(vide)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Changer de nom et de nom de famille, voleur de chiens
Haha ?
Le canapé est mon petit frère, pas d'explications
Je sais aussi que le canapé est une fleur de jasmin
Le nom Meimei Jiang, c'est moi qui te l'ai donné ! Tu changes de nom et de prénom, tu ne me reconnais pas.
Alors c'était toi (right)\(hellos)\(now)\ID : (useid)\Niveau : (hydj)\Pièces d'or : (hyjf)
Va va va, Xiaoqian, c'est moi qui t'ai donné ce nom, et tu l'as quand même changé.
Non, non, le canapé est la vieille femme de Caichen
Conneries, j'ai donné ce nom à Qian, et tu l'as utilisé ! Ce que tu as donné à Qian est purement de mauvais goût ! Tu changes seulement la prononciation, les homonymes n'ont aucune originalité, et tu te la joues encore ! Qui le reconnaît, regarde à quel point ce type est ennuyeux...
Au moins, Lao Qian n'oublie pas ses origines ! Il a toujours utilisé « Qian », et maintenant il a changé pour Touriste1112 en laissant tout le monde le savoir !\ Regarde-toi, tu dis avoir changé de nom et de prénom, regarde-toi avec ton petit air !! Et tu refuses encore d'admettre ! Expliquer quoi. Fiche-moi la paix....
L'auteur du message et le premier commentateur se taquinent en flirtant
On dirait que je ne t'ai pas chérie depuis trop longtemps, accumulant beaucoup de ressentiment de jeune fille. Viens, laisse-moi bien te dorloter~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse