Kiss Cao Ni Ma :
Désolé, j'ai épelé miss comme baiser. Je t'ai embrassé accidentellement. Je suis vraiment désolé. Je suis le fils d'une bonne famille et un jeune homme orthodoxe. Je garde toujours la tête haute vers les beautés. Sa poitrine, sa posture haute avec un regard sans loucher, lui ont valu le surnom de « Aloof Taijiro » ; mais aujourd'hui, il est difficile de réprimer la passion dans son cœur. Il tient une lampe solitaire la nuit, paie les moustiques et les mouches avec du sang et consacre toute son énergie et sa pensée à vous écrire cette lettre d'amour. Hélas, tout est de votre faute.
Un dicton ancien dit : « Un beau sourire apporte un beau sourire, et de beaux yeux l'attendent avec impatience. » Par conséquent, une belle femme doit sourire, et elle doit sourire habilement ; de beaux yeux doivent regarder vers l'avant, regarder autour de lui, pour que tous les hommes autour de lui sentent que vous le regardez. D'après mon observation, votre sourire et votre espoir indiquent tous deux de manière appropriée votre statut de beauté. D'habitude, si vous vous moquez de vous, qu'est-ce que cela a à voir avec moi ? Mais tu te moques toujours de moi ! Votre sourire a attiré mon âme et a réveillé mon âme. J'étais assis dans la salle de classe et mon cœur s'était déjà envolé pour danser avec tes beaux yeux. Mes yeux étaient fixés sur le manuel et mon esprit avait déjà voyagé sur ton sourire intelligent. Lorsque le temps s'est écoulé tranquillement, j'ai soudain réalisé que je n'avais pas lu le manuel, revu les notes et mémorisé les mots. Woohoo, rien n'avait été accompli ! Il est trop tard pour le regretter. Je pense que tu m'as fait ça. Comme le dit le proverbe, les dettes ont leurs propriétaires et les injustices ont leurs propres propriétaires. Naturellement, je veux vous demander un remboursement. Par conséquent, je n'ai pas hésité à détruire la réputation de « Aloof Taijirou » et j'ai décidé de vous courtiser. Je vous poursuit pour recouvrer vos dettes.
Le concept traditionnel chinois est qu'un homme talentueux doit correspondre à une belle femme. Bien que je ne sois pas un homme talentueux, mais tu es une vraie beauté, donc je ne devrais pas te déranger. Mais je pensais aussi que j'étais encore jeune et qu'on ne savait pas que je pourrais devenir une personne talentueuse à l'avenir, alors autant prétendre être une personne talentueuse pour le moment, et je pensais en privé que ce ne serait pas offensant pour une personne talentueuse de poursuivre une belle dame. Les anciens disaient aussi : « Une dame gracieuse est comme un gentleman. » Vous êtes une dame et vous êtes gracieuse, et je me suis toujours considéré comme un gentleman, alors je devrais vous demander. Vous ne pouvez pas écouter toutes les paroles des anciens, ni les ignorer non plus.
Bien que je sois amoureux de toi depuis longtemps et que mon désir de recouvrer des dettes grandisse de jour en jour, je n'ai jamais osé passer à l'action. Si je n'avais pas rencontré à nouveau la belle femme hier, mon amour dans cette vie aurait pu disparaître avec le vent. À ce moment-là, vous m'avez souri brillamment, puis vous avez baissé la tête et les sourcils, et vous êtes parti. Je ne peux m'empêcher de penser à la timidité avec laquelle tu as baissé la tête, comme un poème délicat sur un narcisse qui ne supporte pas la brise fraîche. Ensuite, je suis retourné au laboratoire pour lire, et je me trouvais en première division avec ma copine en train de faire l'amour, j'ai donc dû arrêter et trouver un restaurant dans la Quatrième Archway. J'ai sorti mon livre et ouvert mes notes, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rappeler le beau souvenir que je venais de rencontrer sur le campus. J'y pensais soudainement, mon esprit était détendu et mon esprit vagabondait, et j'ai rapidement atteint l'état d'illumination, voyant le livre devant moi comme si ce n'était rien. Alors j'ai soupiré dans mon cœur : « Allez, allez, allez, laisse le cheval de boue d'herbe me faire encore du mal ! Lorsque vous lirez cette lettre de ma part, vous verrez la preuve la plus directe que vous m'avez fait du mal. Je pense que c'est vous qui m'avez fait le plus de mal et qui me devez le plus. Si je n'agis pas à nouveau contre vous, je serai en vain en tant qu'homme et juste homme. Je ne peux pas me pardonner, ni à vous, ni aux nombreux sourires enivrants que vous m'avez offerts.
Si c'était "Je veux cueillir les fleurs mais je refuse", je serais très calme. Il n'y a aucune place pour aucune réticence en matière émotionnelle. C'est juste que la dette que vous me devez est probablement ; la date de retour est loin. Peu importe si je ne le rembourse pas, je suis une personne généreuse et je ne suis en aucun cas un propriétaire tyrannique comme Huang Shiren, et je rembourserai toujours mes dettes. De plus, je sais que le plus grand avantage d'être une femme est qu'une femme n'a pas à rembourser la dette qu'elle doit à un homme. Si vous pensez que j'ai encore le sens du terme connaissance, rendez-vous au "Lao Lu Teahouse" près de l'étang Yuanyang à 19h00 ce samedi soir. Je voudrais vous rappeler que s'il y a une réception en cours de route, elle est purement fausse. Veuillez prendre le bus n°1 et descendre à la station Université des Sciences et Technologies et marcher 200 mètres vers l'intérieur. À ce moment-là, je porterai un costume vert, un short rouge, une casquette melon sur la tête et une paire de bottes d'équitation taille haute. Je tiendrai un livre de « Love and Demise » dans ma main gauche et un volume de « Girls' World » dans ma main droite. Gardez cela à l'esprit et ne confondez jamais les autres. De plus, j'emporterai également un pack de "ptg" avec moi.Ce produit est un produit spécial hors concurrence et un trésor exotique. Il contient 18 sortes de vitamines et 24 oligoéléments. Il a pour effets de nourrir le yin et de nourrir le yang, de protéger le foie et de renforcer la rate, de détendre les méridiens et de draguer les collatéraux, d'activer la circulation sanguine et d'éliminer la stase sanguine, d'embellir la peau et de prolonger la vie. Une consommation à long terme peut rendre la peau blanche et rose, ce qui est différent des autres. La quantité est limitée, alors dépêchez-vous si vous voulez l'essayer, ne manquez pas cette opportunité ! Je pense qu'une fille aussi belle, gentille, douce et attentionnée que toi ne révélera jamais ma lettre aux autres, et encore moins la montrera. Ma soi-disant petite estime de soi fragile est entre vos mains, j'espère que vous ne l'endommagerez pas. Merci beaucoup. Cordialement, Le salut le plus sacré et le plus pieux d'un homme à une femme ! Un autre rappel : veuillez nous contacter via une seule ligne, faites attention à l'exposition et soyez prudent
【Original】 Cheval de boue d'herbe
Réponses (1)
Trop nus pour mourir dans la rue ! Pourquoi les préservatifs dans les supermarchés sont-ils fréquemment sabotés ? Pourquoi les sous-vêtements des salles de bains pour femmes disparaissent-ils si souvent ? Pourquoi des dizaines de milliers d'ânesses hurlent-elles au milieu de la nuit ? Qui est derrière les séries d'agressions sexuelles envers des truies ? La porte de la vieille nonne est frappée toutes les nuits, est-ce une personne ou un fantôme ? Que se cache-t-il derrière la grossesse accidentelle de centaines de momies ? Tout cela, est-ce la déformation de la nature humaine ou la décadence morale ? Est-ce une explosion de sexualité ou une impuissance due à la soif ? [Le chemin sans retour de l'auteur] Suivons la caméra pour entrer dans l'univers intérieur de l'auteur…
— Toutes les réponses chargées —