Essence (Histoire moyenne originale) Recommander quelques romans, auteurs.
Tous les livres suivants (et leurs auteurs) sont classés sans ordre particulier…\1) Yanyu Jiangnan.\Ses livres sont vraiment très bons. Ils sont écrits avec soin. Dans un style sérieux et profond, il intercale souvent un humour noir subtil. La description des petits personnages luttant désespérément pour survivre face à de grandes forces est très poussée, loin d'être comparable à des auteurs comme Tang Jia San Shao…\Œuvres recommandées : 《Shou Mo Shou Ji》《Xie Du》《Chen Yuan》\Style d'écriture : cinq étoiles\Vitesse de mise à jour : quatre étoiles\2) 《Mercenary Legend》\Les grandes scènes de guerre y sont très bien décrites. Les liens profonds et émotionnels entre les bons amis qui affrontent ensemble le danger sont touchants aux larmes… La fin est celle où tout se disperse, ce qui fait réfléchir sur le fait qu'il n'existe pas de fête qui dure éternellement. Mon esprit un peu lent ne peut exprimer qu'une fraction du plaisir, mais dès qu'on lit, on sait si c'est captivant ou non.\3) Mao Ni\Ses livres dégagent une sensation de fraîcheur et de détente. On y trouve partout une liberté insouciante. Un simple petit détail ou une phrase peut contenir des émotions complexes. Comparé à ceux qui insistent pour insérer de grandes leçons dans leurs romans pour montrer leur profondeur, il est probablement mille fois meilleur.\Œuvre recommandée : 《Qing Yu Nian》euh… j'ai soudain oublié le nom du roman, je me souviens juste d'un seul, vous pourrez compléter…\Style d'écriture : quatre étoiles et demie\Vitesse de mise à jour : quatre étoiles et demie\4) Fenghuo Xi Zhuhou\Il écrit très bien, mais certains de ses livres sont un peu… heu… particuliers (les hommes comprendront). Ouvrir ses livres est une expérience douce et délicate, comme du jade poli. On se retrouve vite accroché… Parmi les auteurs de romans urbains YY, il a l'un des meilleurs styles d'écriture…\Œuvres recommandées : 《Chen Ergou de Yaoniu Shenghuo》《Jipin Gongzi》\Style d'écriture : quatre étoiles\Vitesse de mise à jour : cinq étoiles\5) Tianxia Bachang\Un goût unique de la terre natale. C'est comme si l'on était assis dans sa petite ruelle, servant du thé et écoutant calmement l'auteur raconter deux ou trois histoires. Cette sensation unique est difficile à décrire, la lecture ressemble davantage à écouter un aîné raconter des histoires.\Œuvres recommandées : 《Gui Chui Deng》《Zei Mao》\Style d'écriture : cinq étoiles\Mise à jour : trois étoiles\6) 《Jin Fen Shi Jia》\Je recommande un roman d'amour… Pensez-vous que je vais recommander Fei Wo Si Cun ou Guo Jing Ming ? Ils ne valent rien ! Je déteste leurs romans. De la première à la dernière page, le style est tellement mièvre qu'il est insupportable dès le milieu du livre. Si on me demandait de finir, je deviendrais fou. Et après leur langueur et ambiguïté, il ne reste rien, juste quelques larmes chanceuses, puis c'est terminé et on passe à autre chose.Comme Zhang Henshui, Cao Xueqin, ceux qui utilisent l'amour pour exprimer la vie sont les vrais maîtres ! Livre divin, sans explication.
Réponses (22)
tjjmwt jtjt
Bon post, je le soutiens
D'accord !
→_→ Si tu ne me donnes pas de jolies images, je vais kidnapper le modérateur…
Assis à attendre le petit ji ji, voler, réponses longues et superficielles…
Passez votre chemin, quand est-ce que Qian a déjà fait une longue réponse ?
Je refuse de répondre longuement, une seule phrase : merci pour le partage, je le regarderai certainement quand j'aurai le temps.
Les examens écrits volent, des réponses courtes comptent comme des longs textes pour moi, je suis très paresseux, en général je ne veux même pas écrire cinquante mots.
Les chevaliers errants aiment râler, surtout les longues plaintes !\Qian aime bavarder, surtout les bavardages courts et ennuyeux...\Dire des absurdités, sans explication...
Depuis l'idée jusqu'à la conception, en passant par l'écriture, j'ai passé au moins une heure, c'est quand même une heure ! Trois mille six cents secondes, et j'ai à peine obtenu si peu de réponses, je crache du sang…
Bon post, je le soutiens !
Neuvième étage......
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Roi Divin▅▅◣\▄█Famille Jade Brisé pour toi pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
Vraiment ?
Ça devrait être à peu près peut-être, peut-être que c'est comme s'il n'y avait qu'une seule phrase :
Les cendres ont travaillé dur, merci de partager !
Ça devrait être à peu près peut-être, peut-être que c'est comme s'il n'y avait qu'une seule phrase :
Les cendres ont travaillé dur, merci de partager !
Bon… après avoir entendu cette phrase de Qian, mes testicules ne font plus aussi mal…
L'auteur a un bon goût !
Demander un enlèvement
Euh… 17ème étage
On dirait que je vais décevoir Huīchén… Xiǎo Jī n'est pas quelqu'un qui aime vraiment étudier les livres… En raison de ses propres contraintes, il n'a presque jamais acheté de livres pour les lire, et il n'a probablement pas lu les œuvres de nombreux auteurs célèbres. (Si vous demandez d'où vient la culture littéraire de Xiǎo Jī, c'est grâce aux professeurs de chinois des différentes générations qu'il a eus, qui lui ont donné beaucoup de conseils sur la lecture. Mais pour le reste, il doit se débrouiller seul, c'est-à-dire qu'il lit de temps en temps des articles intéressants dans des magazines comme 《Duzhe》.) Il ne dira rien sur ses impressions concernant ces livres. Disons plutôt que, Huīchén, c'est rare que tu puisses lire autant de livres avec autant de « sérieux ». Les textes pleins de sincérité et d'émotion sont ceux qui touchent le plus les gens; après les avoir lus, Xiǎo Jī a aussi envie de voir certains d'entre eux. Franchement, Huīchén, tes textes gagneraient à avoir plus de réalisme pour que tes articles atteignent vraiment l'effet désiré… (Ah, je digresse encore… Pouce levé, je vais m'occuper du « post réservé aux membres » maintenant.)
Les œuvres de Mao Ni incluent également : 'Jusque dans la nuit', 'Le plan du Ptérosoude', 'L'invité du milieu'
Charger plus de réponses