Émulateur Java ! Et isolement des aliens.

L'affiche originale: Indifférent, Xuān Vues: 208 Réponses: 2 Publié dans: 2013-02-27 20:28:13
Qu'est-ce qu'un émulateur Java ? À quoi ça sert ? Où peut-on le télécharger ? Je suis pour Java, en 240x320. Je demande aux experts de me guider... Je demande aussi aux experts des conseils pour Isolation Extraterrestre, ou pour le téléchargement de la version BT, ou pour le téléchargement de la version payante. Merci.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ordinateurs, téléphones portables, PDA, décodeurs... etc. ont tous leurs propres émulateurs JAVA sur leurs plateformes. Comme JAVA est un langage multiplateforme, le fichier généré par le programme a l'extension .class. Les fichiers .class ne sont pas les mêmes que les .exe et ne peuvent pas être exécutés directement. Donc, l'émulateur java est utilisé pour exécuter les fichiers .class. Comme les programmes sur différentes plateformes sont différents, les émulateurs java sur différentes plateformes le sont également.
Euh, si le propriétaire du post utilise Java, il n'a pas besoin d'émulateur Java !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse