[Original] Secret pour embêter les gens, apprenez une astuce pour faire planter le téléphone de vos amis QQ

L'affiche originale: Jade cassé @ Ace_溔緔 Vues: 258 Réponses: 5 Publié dans: 2013-02-27 22:29:53
Hier, j'ai découvert par hasard un bug dans QQ 4.01 sur les téléphones Android, haha ! Mon téléphone a aussi planté à cause de ça, il a fallu désinstaller et réinstaller l'application pour que ça fonctionne ! Il vaut mieux ne pas utiliser cette méthode vous-même pour envoyer des messages depuis votre téléphone, faites attention, je ne vous ai pas averti, haha ! \Le tutoriel est très simple\ Tu vois quelqu'un avec un téléphone Android qui se vante, quand tu n'es pas content, comment le piéger ! \Tutoriel : il suffit d'envoyer d'un coup plus de 100 messages / en colère (emoji en feu) et c'est bon ! Garantit que son écran devient noir, et ceux avec moins de chance voient l'application planter et quitter directement, et ils ne pourront même plus se reconnecter à QQ, haha ! J'ai testé avec quelques amis ! \Solution : désinstallez QQ et réinstallez-le, et tout ira bien ! \Note spéciale : ne venez surtout pas me chercher, haha !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si j'étais Dieu, que ferais-tu ?
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Roi Divin▅▅◣\▄█Famille Jade Brisé pour toi pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
Passage 40.
Utile !
Pourquoi être jaloux ? Mieux vaut jouer sur son propre PC que de toucher à l'Android des autres.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse