[Original] Secret pour embêter les gens, apprenez une astuce pour faire planter le téléphone de vos amis QQ
Hier, j'ai découvert par hasard un bug dans QQ 4.01 sur les téléphones Android, haha ! Mon téléphone a aussi planté à cause de ça, il a fallu désinstaller et réinstaller l'application pour que ça fonctionne ! Il vaut mieux ne pas utiliser cette méthode vous-même pour envoyer des messages depuis votre téléphone, faites attention, je ne vous ai pas averti, haha ! \Le tutoriel est très simple\ Tu vois quelqu'un avec un téléphone Android qui se vante, quand tu n'es pas content, comment le piéger ! \Tutoriel : il suffit d'envoyer d'un coup plus de 100 messages / en colère (emoji en feu) et c'est bon ! Garantit que son écran devient noir, et ceux avec moins de chance voient l'application planter et quitter directement, et ils ne pourront même plus se reconnecter à QQ, haha ! J'ai testé avec quelques amis ! \Solution : désinstallez QQ et réinstallez-le, et tout ira bien ! \Note spéciale : ne venez surtout pas me chercher, haha !
Réponses (5)
Si j'étais Dieu, que ferais-tu ?
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Roi Divin▅▅◣\▄█Famille Jade Brisé pour toi pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
Passage 40.
Utile !
Pourquoi être jaloux ? Mieux vaut jouer sur son propre PC que de toucher à l'Android des autres.
— Toutes les réponses chargées —