Plutôt que de se tracasser, autant abandonner

L'affiche originale: royauté, temps Vues: 226 Réponses: 11 Publié dans: 2013-02-27 23:10:04
Si j'abandonne, ce n'est pas parce que j'ai perdu, mais parce que j'ai compris. Ne pas apparaître, ne pas déranger, c'est ma dernière façon de t'aimer. Aimer quelqu'un n'est pas une erreur, l'erreur est d'aimer quelqu'un qui ne nous aime pas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bon post, je le soutiens !
Je t'aime aussi
Dans les moments de tristesse, les émotions négatives passent toujours comme des nuages éphémères... Peut-être que les gens d'aujourd'hui ne comprennent pas et transforment aveuglément leur sensibilité en mélancolie... \ Cependant, une personne ne doit jamais oublier qu'elle doit continuer à avancer, pour ceux que j'aime et ceux qui m'aiment. Ne compromets pas ton cœur pour personne, pour rien. L'humilité n'est pas ce que tu devrais avoir, rappelle-toi de tenir ton principe dans ta main gauche et ton cœur dans ta main droite.
Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas n'est pas mal non plus !
C'est une erreur de tomber amoureux de quelqu'un qui ne vous aime pas. Cela fait très mal.
Aimer, il suffit de savoir qu'il est bien, il n'est pas nécessaire d'être ensemble, il n'est pas non plus nécessaire qu'elle t'aime aussi ! Peu importe à quel point c'est difficile, cela passera... D'accord, je ne comprends pas très bien ces émotions, je n'ai jamais vraiment beaucoup aimé quelqu'un, je ne comprends pas très bien ce que tu appelles triste !
Croyez que c'est superficiel, toute cette sensibilité excessive n'est que des gémissements sans cause, tout ce qui est « amour » ou « affection » n'est que des mots que chacun lance au hasard, si vous voulez quelque chose de vraiment concret, alors regardez attentivement la réponse au troisième étage...
Je veux juste dire que tu t'es trompé de version.
Si tu abandonnes, tu as perdu.
Tout le monde a déjà un petit ami, et elle me dit quand même : 'Tu peux rester silencieux.' Puisque c'est le cas, alors je resterai silencieusement derrière elle pour veiller sur elle, j'aimerais tellement voir son sourire inattendu. Peut-être que tu ne comprends pas mon cœur, mais je continuerai à veiller sur toi. Même si je dois savoir que je suis éternellement amoureux en secret, je ne renoncerai pas à mon attachement pour toi, je veillerai toujours sur toi… Peut-être que tu me trouveras très stupide, mais je ne renoncerai jamais.
Penser au lapin
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse