Lesquels de ces auteurs connais-tu ?

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 218 Réponses: 9 Publié dans: 2013-02-27 23:58:16
1. Tang Jia San Shao\Tang Jia San Shao, de son vrai nom Zhang Wei, lauréat du titre de « Roi des auteurs en ligne du classement des écrivains les plus riches de Chine », auteur en platine sur Qidian Chinese Network, écrivain célèbre très populaire sur Internet. Œuvres représentatives : 《Fils de la lumière》《Dieu fou》《Le chef cuisinier magique de glace et de feu》《Douluo Dalu》《Dieu de l'alcool (In-Yang Crown)》《Empereur du QIN》《Le trône de l'empreinte divine》《Transformation de la perle céleste》《Tangmen sans égal》等.\2. I Eat Tomatoes\I Eat Tomatoes, auteur en platine sur la colonne Qidian. Principales œuvres représentatives : 《Dévorer le cosmos》《Légende des sommets stellaires》《Point minime》《Transformation des étoiles》《Panlong》《Chroniques des neuf tripodes》等.\3. Fishman Second Generation\Fishman Second Generation, originaire du Heilongjiang, a commencé à écrire des romans en ligne en novembre 2006, auteur en platine sur Qidian Chinese Network, écrivain à succès sur la plateforme de lecture mobile de China Mobile. Œuvres représentatives : 《Rebirth Pursuit of Beauty》《Très pur et très ambigu》《Le maître personnel de la fille de l'école》。\4. Yue Guan\Yue Guan, de son vrai nom Wei Lijun, auteur en platine sur Qidian Chinese Network, membre de l'Association des écrivains chinois. Son premier roman 《Retour à la dynastie Ming en tant que prince》 a balayé Internet, remportant plusieurs prix de fin d'année et est considéré comme représentant du roman historique en ligne fictif. Principales œuvres : 《Marche nocturne en habits de brocart》《Retour à la dynastie Ming en tant que prince》《Ère de grands conflits》《Pas à pas, naissent les lotus》《Repos ivre face au Royaume》等.\5. Chen Dong\Chen Dong, de son vrai nom Yang Zhendong, originaire de Pékin, célèbre écrivain en ligne, l'un des auteurs actuels les plus influents et représentatifs de la littérature web. Principales œuvres : 《Immortel et indestructible》《Tombeau divin》《Monde de la longue vie》等, considéré comme « le dieu des creux » par les lecteurs pour sa capacité à créer des suspenses.\6. Tian Can Tu Dou\Tian Can Tu Dou, de son vrai nom Li Hu, auteur en platine sur Qidian, représentant des écrivains de la nouvelle génération en ligne. Œuvres représentatives : 《Combat des cieux》《Maître épéiste de la guerre magique à travers les mondes》《Mouvement martial universel》。\7. Paradise Yu\Vrai nom Lai Changyi, originaire du Jiangxi, auteur sur la colonne Qidian. Principales œuvres : 《Légende des aventures amoureuses》《Le printemps se libère》《La PDG est amoureuse de moi》《Perdure dans une entreprise remplie de beautés》等.\8. Mingzhu Hai\Surnom : Zhu Zhu, Petit Cochon, personnalité : parfois vive et folle, passe-temps : lire, potins. Principales œuvres : 《Maman célibataire : l'amante d'un jour du PDG》《La femme du PDG》《Le milliardaire PDG : récupérer mon ex-femme et avoir un bébé》《Empreinte sur l'épaule gauche : amante du PDG》等.\9. Emei\Auteure sur Qidian Girls Network, signée avec Zongheng Chinese Network, a commencé à écrire fin 2008, style d'écriture léger et humoristique, doux et chaleureux.Œuvres majeures : « Emei », « Cour de la joie », « Rêve de Xuanji », « Séduction du renard », etc.
10. Wang Yu
\ Nom réel Ding Lingtao, originaire de la ville de Xuzhou, province du Jiangsu, surnommé 'Wanggeng' car il retarde souvent les mises à jour et ne le fait pas du tout. Il est actuellement l'un des auteurs platine sur Qidian. Œuvre représentative : « Le voyage d'un mortel vers l'immortalité. »
11. Rui Gen est un homme, originaire du Sichuan, et auteur platine sur Qidian. Œuvres majeures : « La beauté des rivières et montagnes », « Chevaucher la marée », « La route officielle sans bornes », « La réincarnation du Dragon Pécheur », et d'autres.
12. Xue Hong
De son vrai nom Liu Wei, âgé de 30 ans, écrit des romans en ligne depuis 2003. Œuvres majeures : « Je suis un voleur », « Ascension du Dragon Path », « Chemin inversé du Dragon », « Chanson du Vent Maléfique », « Ode Chamanique », « Voler le Paradis », « Ère de la Lumière », etc.
13. Mo Wu Bi Ge\ Mo Wu Bi Ge, femme, née dans les années 1980, est une auteure de premier plan sur le réseau de romans Hongxiu Tianxiang et l'une des huit principales auteures de nouveaux romans de voyage dans le temps. Œuvres principales : « Not My Beauty : Le Prince veut divorcer de sa consort », « Légende », « Parler d'amour avec le président en chef I & II », « Rebirth Fate : My Gentle Tyrant », et d'autres.
14. Ne crois pas aux gains inattendus
Ne crois pas aux tartes tombant du ciel, genre : homme, vrai nom : Liu Feng, quarante ans, n'a rien accompli, travaillant loin de chez soi pour survivre. Œuvres principales : « Pouvoir absolu », « L'Officiel », « Renaissance de la gouvernante », etc.
15. Dayan\Dayan, originaire de Xuzhou, Jiangsu, a vécu autrefois dans le Shandong et réside actuellement à Dongguan, Guangdong. Œuvres majeures : « Yeux d'or », « Génie de la voyance », etc.
16. Mao Ni\Mao Ni, auteur certifié platine sur le réseau chinois Qidian, anciennement connu sous le nom de Beiyang Mouse, initialement nommé Xiaofeng, né dans les années 1970 à Yiling, Hubei. Parmi ses œuvres majeures figurent : « Dix ans de Yingxiu », « L'histoire de l'oiseau vermillon », « L'Invité », « Toujours la nuit », et d'autres.
17. Juantu\Juantu, un auteur bien connu de Qidian, initialement nommé Chen Shengfu, originaire de Chengdu, Sichuan, est diplômé du département de médecine. En août 2010, il a commencé à écrire « Ace Evolution », forgeant un nouveau style de flux infini et innovant son propre style, poussant la littérature sur les boucles infinies à de nouveaux sommets. Œuvres majeures : « Ace Evolution », « Final Evolution », etc.
18. Maître Sanjie\Maître Sanjie, initialement nommé Yang Hao, est un romancier historique contemporain en ligne, connu pour ses œuvres telles que « Le Rang le Plus Élevé », « L'Autorité » et « Le Premier Rang du Pays ».
19. Ergen\Ergen, homme, de son vrai nom Liu Yong, originaire de Mudanjiang, Heilongjiang, né dans les années 1980, adore les histoires mythologiques classiques chinoises et les utilise comme base pour créer des romans en ligne. L'auteur est désormais devenu un phare du genre xianxia sur Qidian.Ses principales œuvres incluent « Xian Ni », « Qiu Mo », « Tian Ni », etc.\20. Lanti Meichen\Lanti Meichen : si j'ai un style, c'est : j'écris avec ma plume ce que je veux écrire. Ses principales œuvres incluent la série Instant du paradis : « Série Lanti Meichen : Instant du paradis », la série Ère du chaos : « Titre provisoire », « La solitude des maîtres », « Le roi », ainsi que « Jing Xian » et « Le maître de la lecture des pensées en ville ».
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Deux…
bulle
Je ne reconnais aucun d'entre eux
Danser, silence officiel, rêver dans la machine divine…
Tomate....
Regardons d'abord
Cang Yue n'est pas mal non plus.
Trois alors
Je n'aime pas lire des romans d'amour
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse