« Point final » 015. (Chapitre de la famille Mokomiya) Jeune fille mystérieuse

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 254 Réponses: 5 Publié dans: 2013-02-28 00:41:14
Qingyan se retourna soudainement, ses yeux rouges de sang fixant, montrant ses dents ! Une puissante aura violente jaillit de lui.

« Ah ! »

Le mystérieux individu qui venait d'être extrêmement dominant couvrit soudain sa bouche en criant, son corps sautant brusquement en arrière comme un petit oiseau effrayé. Plus incroyable encore, ce cri ressemblait à celui d'une jeune fille. Sa voix légèrement douce et charmante était alors remplie d'une légère panique.

Cependant, cette panique ne dura clairement qu'un instant. Car en reculant, il s'aperçut soudain que derrière le mystérieux individu se tenait un énorme monstre d'environ deux mètres de haut !

En y regardant de plus près, c'était un grand singe démoniaque puissant, une bête magique de troisième rang ! De plus, le fait qu'il ait soudain tendu son bras gauche pour protéger le mystérieux individu permettait de deviner que sur un simple ordre du mystérieux individu, cette bête féroce attaquerait sans pitié.

Le coin de la bouche de Qingyan tressaillit de manière très peu naturelle, et le sang dans ses yeux se dissipa rapidement. Un sourire humain commença à apparaître lentement sur son visage.

Même Qingyan ne comprenait pas pourquoi il avait soudain pris cet état bestial. À ce moment critique, son esprit était complètement confus, sans aucune solution. Mais lorsqu'il ressentit le souffle lourd et bestial du léopard enflammé, bien que son esprit ne suive pas, son corps réagit instinctivement de manière intense. Et sa conscience ne pouvait que suivre l'instinct de son corps.

Incapable de comprendre, Qingyan ne s'attarda pas excessivement sur ce problème. Après tout, la crise actuelle semblait curieusement résolue.

Mettant de côté ses doutes, il choisit ses mots avec soin, se pencha légèrement vers l'arrière et dit respectueusement : « Je n'ai aucune intention malveillante et je vous remercie énormément pour votre aide précédente, maître. »

« Hou… » Soudain, un vent de montagne passa derrière Qingyan, apportant un léger frisson. Tremblant légèrement, Qingyan s'aperçut que ce retard avait presque fait disparaître la lumière à l'horizon, et l'atmosphère du crépuscule s'accentuait.

Qingyan resta un long moment figé, se souvenant de la gravité du chef de la famille Mùgōng, et frissonna soudainement. Il baissa la tête pour soutenir Mùgōng Xiǎoyú, prêt à réveiller cette petite fille qui s'était évanouie de peur.En levant la tête sans y penser, Qingyan resta soudain figé.\ Le vent de la montagne souleva la large capuche du mystérieux individu. Un visage extraordinairement délicat apparut.\ Une chevelure longue et douce tombant sur les épaules, d'une couleur rouge vif peu commune, une teinte éclatante et particulière, comme de petites flammes bondissantes, capable de réchauffer doucement l'esprit des gens. Sous des sourcils fins et délicats, se trouvait un regard aussi clair qu'une source limpide, sans aucune impureté, et où une innocence et une curiosité légère émergeaient visiblement. Son nez fin et sculpté se fronça légèrement ; de petites lèvres délicates, comme peintes, se pinçèrent d'un air espiègle. Ses traits délicats et parfaits respiraient une forte impression de mignonnerie espiègle. L'expression de force qu'elle essayait d'afficher la rendait au contraire encore plus adorable.\ C'était une beauté, une beauté différente de la séduction ou de la maturité. Sa beauté, comme un maquillage léger, venait naturellement. Elle pouvait procurer une sensation de paix et de pureté, éveillant chez les autres un sentiment de tendresse et de protection, ne donnant pas envie de la corrompre.\ Qingyan resta figé, ses yeux semblaient ne plus vouloir quitter le visage de la jeune fille. Il sentait même qu'au plus profond de son cœur, quelque chose commençait à changer, un changement qui pouvait le rendre profondément épris.\ Un « plouf » se fit entendre, quelque chose tomba, écrasant lourdement son pied gauche. Mais Qingyan se réveilla brusquement et, en baissant la tête, réalisa qu'il avait de nouveau fait tomber sur le sol Mù Gōng Xiǎo Yú qu'il avait aidée à se relever.\ Mon Dieu, que m'arrive-t-il ?\ Qingyan se demanda sincèrement en jetant un coup d'œil. Il constata que le visage de la mystérieuse jeune fille devant lui était tout rougi, une émotion mêlée de honte et de colère s'y exprimait visiblement. Il sentit alors que ses propres joues rougissaient également.\ Retirant son regard aussi vite qu'un éclair, Qingyan reprit ses esprits et regarda vers le bas, réalisant que sa chute avait réveillé Mù Gōng Xiǎo Yú.\ « Euh… ah ! »\ Il était évident que Mù Gōng Xiǎo Yú ne se souviendrait pas des maladresses de Qingyan. Elle se frotta la nuque légèrement endolorie et se réveilla progressivement de sa confusion. Alors que Qingyan se réjouissait que son erreur n'ait pas été remarquée par cette jeune demoiselle, Xiǎo Yú, soudainement, poussa un cri de surprise, se jeta brusquement sur Qingyan et le serra fort dans ses bras, son corps tremblant encore légèrement.Il semblait entendre encore un faible sanglot près de son oreille. Après un moment de stupeur, Qingyan ressentit une chaleur douce dans son cœur. Il tapota doucement le dos de Mùgōng Xiǎoyú avec sa main pour la réconforter en disant : « Xiǎoyú, n'aie pas peur, tout va bien… »

Ses émotions se calmèrent progressivement. Après un long moment d'arrêt, Mùgōng Xiǎoyú lâcha soudainement ses mains et recula d'environ un mètre avant de se stabiliser. Son visage, d'une rare teinte rouge, était encore plus rouge que celui de Qingyan et de la mystérieuse demoiselle ; sa honte et sa colère semblaient encore plus intenses !

Le sourire d'aujourd'hui de Xiaoyanzi, pourquoi est-il si agaçant ? Vraiment détestable !

Mùgōng Xiǎoyú jeta un coup d'œil à Qingyan et pensa soudain cela.

En réalité, Mùgōng Xiǎoyú avait mal compris Qingyan. Bien que Qingyan ait intérieurement été très attaché à cette étreinte stimulante, son sourire restait très calme.

Voyant que Mùgōng Xiǎoyú était complètement rétablie, il lui expliqua brièvement la situation devant eux, puis se dépêcha de la pousser à retourner en arrière, car la nuit tombait de plus en plus et la forêt commençait à s'assombrir sous le vent frais de la nuit.

« Grand frère, grande sœur, je… puis-je sortir avec vous ? Je… je… me suis perdue… »

Alors que Qingyan et son compagnon allaient se tourner pour se diriger vers la ville de Jingdong, une voix faible et pitoyable se fit entendre derrière eux : celle de la mystérieuse demoiselle.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
......
Le chapitre seize est déjà à moitié écrit, je continuerai à écrire demain.
Dors tranquille.
Une œuvre divine est ici ! Soutien éternel !
Publication massive, très puissant, attendre que Huoshen fasse un catalogue et qu'il y ait plus de contenu avant de regarder.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse