Je suis nouveau, merci pour votre attention, élève de Terminale, merci pour vos encouragements !

L'affiche originale: Qi Yu@Shang、Rubidium Cyclohexane Magnesium Vues: 286 Réponses: 14 Publié dans: 2013-02-28 06:21:01
Récemment, je viens de rejoindre 7723, un site assez sympa, avec beaucoup de logiciels, de jeux… à télécharger, cela m'a également beaucoup aidé. Au début, je n'avais pas de pièces d'or, et en voyant que celles des autres dépassaient le milliard, j'étais vraiment jaloux, mais il n'y avait rien à faire, puisque personne ne partage avec moi. Plus tard, j'ai rencontré Qiyu@Mi, qui m'a présenté à Qiyu et m'a offert une somme de pièces d'or qui me paraissait énorme à l'époque, ce qui m'a beaucoup touché. Actuellement, mes avoirs se comptent également en plusieurs milliards. Merci à Qiyu, merci à vous. De plus, j'ai remarqué que quand un nouvel utilisateur arrive, beaucoup de gens lisent les messages et commentent, mais cet enthousiasme est principalement pour les filles, je ne sais pas si j'aurai cette chance. Courage, je suis en terminale cette année, envoyez-moi votre soutien ! Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, bon courage ! Je te souhaite de réussir ton futur examen d'entrée à l'université ! À propos, moi aussi en seconde c'est dur.
Lancer des fleurs~~ Le senior est vraiment tôt !
Upvote du post ~ Le contenu est super X
L'argent n'est absolument pas utile, au début cent suffisent, télécharger quelque chose ne coûte qu'un yuan.
Avec les élèves de terminale, encourageons-nous mutuellement
Plongée.
Se offrir des fleurs à soi-même, je le faisais souvent autrefois…
authentique
Je suis juste en première, toi tu es dans quelle école ? Encourageons-nous mutuellement.
Nous sommes trois hauts, la ville natale de mon père
555555
2555
Euh, bienvenue
coin coin
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse