QQ Speed vous apprend comment former rapidement des disciples de manière ultra professionnelle en 3 heures ! QQ Speed ; QQ Speed former des disciples ; guide QQ Speed ! Tout le monde sait que beaucoup de quêtes dans QQ Speed offrent des coupons, si vous faites toutes les quêtes chaque jour, vos revenus en un mois ne seront pas faibles, au moins 20 000 coupons.
Cependant, il faut comprendre que les coupons ne proviennent pas seulement des quêtes… Participer à des événements, comme les événements d'arbitre, offre des coupons, mais ce n'est pas fiable ; en plus, on obtient des coupons en montant de niveau, mais cela peut être ignoré, car il n'y en a pas beaucoup ; il y a aussi la frontière, obtenir des coupons à la frontière est pour les experts… il y en a beaucoup, je ne vais pas tous les énumérer, et je suis trop paresseux pour y penser, car ce sont tous des distractions.
En dehors des quêtes, la meilleure façon de gagner de l'argent est de former des disciples, c'est mon avis personnel, ne m'en voulez pas. Je vais partager avec vous : Un disciple qui termine sa formation rapporte 1700 coupons de consommation + 1100 coupons, la récompense est assez généreuse, pour former un disciple, il faut maintenant seulement 3 heures, c'est-à-dire 3 heures.
Pour en parler en termes d'expérience, un compte doit accumuler 69 850 points d'expérience pour passer du niveau 0 au niveau 65, soit 70 000.
70 000 points d'expérience, ceux qui ont déjà monté de niveau savent que cela représente environ 60 parties. Assurez-vous que l'équipement pour gagner de l'expérience est complètement renforcé, amenez un animal de compagnie, des relations, et activez le double… ainsi, chaque partie rapporte plus de 1200 points d'expérience, en chemin en donnant quelques bonbons ou des succès qui donnent des points d'expérience, en réalité cela prend moins de 60 parties. Attention, il s'agit d'un disciple, un grand compte ne peut pas atteindre autant d'expérience. Avant, créer un nouveau compte rapportait 2 000 coupons, à cette époque beaucoup formaient des disciples, maintenant plus personne ne le fait, en réalité cela n'affecte pas trop la formation de disciples. Je vais vous expliquer la méthode :
Tout d'abord, rejoignez un club, prenez un grand compte comme maître, acceptez toutes les quêtes avec récompense, puis complétez le nouveau scénario pour obtenir la passoire en or et en argent, montez au niveau 2 pour recevoir 10 trompettes et des cheveux, au niveau 7 obtenez les vêtements supérieurs et inférieurs, au niveau 12 recevez la carte d'expérience double (Attention ! Monter au-delà du niveau de récompense fait perdre la récompense, donc assurez-vous de monter jusqu'au niveau de récompense). Utilisez les passoires pour acheter un permis de conduire temporaire, des accessoires de dos et de queue, puis mariez-vous avec votre partenaire… le travail préparatoire est prêt, cette préparation prend une demi-heure. Ces préparatifs doivent être terminés avant de commencer à monter de niveau, monter au niveau 12 est facile, vous savez comment.Le travail officiel commence, la méthode consiste à jouer en couple avec deux comptes pour faire les cartes, dans le canal avancé, en faisant des cartes plus courtes ; les cartes courtes peuvent être refaites plusieurs fois pour gagner du temps. Si vous avez assez de points de jeu, vous pouvez acheter un œuf d'ours pour le monter au maximum, l'œuf d'ours donne 40 points d'expérience fixes, puis vous pouvez obtenir plus de 1200 points d'expérience par partie. ... Ce processus prend 2,5 heures. C'est juste pour la période normale ; si c'est le week-end avec double récompense, vous pouvez obtenir 3000 points.
Je l'ai testé personnellement, pendant les événements multi-points c'est plus rapide : double récompense, un maître par heure ; quadruple, un maître toutes les demi-heures. À condition que tout l'équipement soit complet, les animaux de compagnie ne sont pas nécessaires. C'est une méthode adaptée au grand public, j'ai entendu dire qu'il y a plus rapide…
Le principe, c'est la relation de bonus. Regardez les cartes ci-dessus, c'est très clair. Attention, le bonus de l'équipe ne s'applique que si les coéquipiers terminent aussi le match (les membres novices n'ont pas le bonus de l'équipe).
Le bonus de l'équipement peut atteindre 65 % en ajoutant directement des ensembles d'équipement sur le haut et le bas. Le premier système d'accomplissement du match donne beaucoup d'expérience, il faut absolument les recevoir… Regardez les images, ces trois disciples, je les ai formés en deux jours pendant mon temps libre : 001 et 002 sont sortis le 7 avril, 003 le 8 avril. À ce moment-là, l'histoire était compliquée et j'ai pris 4 heures ; maintenant, il ne faut plus que 3 heures !
Les récompenses des disciples, si elles ne sont pas collectées, ne disparaissent jamais, sauf si vous supprimez la relation, donc le système maître-disciple peut devenir votre portefeuille.
Si vous formez 20 disciples en un mois (une fois qu'ils sortent, ils ne sont plus dans la relation maître-disciple, mais les récompenses resteront dans la liste des disciples du maître), vous aurez 60 000 points de jeu. Une seule collecte donne beaucoup de récompenses ; si vous ajoutez les récompenses des missions, vous aurez près de 100 000. Attention, la récompense des disciples peut être stockée jusqu'à 20 maximum ! Même en vendant des objets rares, vous pouvez les acheter…
Pour résumer, trouvez un partenaire, jouez à deux pour deux ou trois comptes en couple, équipez-vous au maximum, remplissez les relations et enregistrez les records…
Cette méthode convient aux salariés… Travailler dur tous les jours sur les missions n'est pas aussi efficace que de former quelques disciples. De plus, jouer avec un petit compte est totalement sans pression, vous pouvez pratiquer vos techniques et vos cartes. Quant à ceux qui disent que vous vous faites dominer par le jeu, je pense que c'est une mauvaise interprétation : former des disciples sert seulement à obtenir de l'équipement, personne ne formerait des disciples juste pour le plaisir des disciples… Pour la plupart des gens, dépenser beaucoup d'argent dans le jeu, ça oui c'est se faire dominer…
Je ne forme pas souvent de disciples, en tout moins de 10, donc la méthode résumée peut sembler maladroite, merci de votre compréhension pour les éventuelles carences.Expérience de base : Débutant 32 points, Intermédiaire 48 points, Avancé 64 points (entrer avec un permis temporaire) Objet de bonus : Tenue 50%, Ensemble 15%, Carte d'expérience double *2, Animal de compagnie 40 points Relations de bonus : Maître-élève 20%, Couple 20%, Équipe 20% Après avoir lu ce post, laissez votre trace, si cela vous aide, vous pouvez le sauvegarder pour le lire lentement. PS : C'est une méthode professionnelle pour farmer des voitures, comprenez le principe du farming avant de suivre les publicités de farming, restez rationnels et ne vous faites pas avoir…
Voiture volante vous enseigne trois heures de méthode rapide pour entraîner des apprentis
Réponses (4)
Au top !!
Haha, une méthode très fiable, même si je ne joue pas à Need for Speed…
Au minimum, il n'y a pas de faille, c'est une très bonne méthode, tout le monde peut l'essayer, je la recommande.
Remonter
— Toutes les réponses chargées —