—— — — — —\Bienvenue pour parcourir et consulter le post dédié au profil des membres de Mò Xuán ! Ce post est open source, les membres sont invités à fournir des compléments ou des suggestions de modification.\— — — — —
_____Elle est une fille, beaucoup de garçons penseront ainsi, peut-être qu'au début ils le pensaient ; mais il est vraiment un vrai homme, alors bien que beaucoup de gens émettent peut-être des sifflements par dépit, (c'est une plaisanterie objective, mais vos sifflements sont aussi un peu mystérieux, non…) combien n'accepteraient pas ce fait établi ? (Haha, j'admets que la dernière phrase est une taquinerie d'un petit pote)\_____Le premier à pouvoir te donner cette impression de « double face », sur 7723, ne réfléchis pas trop, c'est Mò Xuán (ID : 16931) !\_____Il n'est certainement pas seulement un personnage au nom inhabituel. Si ton intérêt pour lui s'arrête simplement sur le côté plus féminin de son nom, alors tu paieras le prix de « ne pas comprendre » Mò Xuán et de « sous-estimer » Mò Xuán. Remarque : ne prends pas cela à la légère, fais attention au « retour en puissance » de Mò Xuán !\_____Quand tu penses que Mò Xuán n'est qu'un gars superficiel attirant l'attention par son nom et doué pour créer le spectacle, il te donnera un sourire « →_→ ». Tous les amis qui connaissent Mò Xuán savent que ses expériences sont celles d'une personne qui a une histoire, et que Mò Xuán est quelqu'un qui a un « club d'histoires » dans son esprit. (Haha, Mò Xuán qui lit ça, ne fais pas la tête… le petit pote dit simplement la réalité telle quelle, juste avec une expression plus humoristique) Il fait aussi partie des membres brillants de 7723, qui ont transpiré et laissé une richesse abondante. Sa signification pour le forum est tout aussi ineffable, même en utilisant des mots on ne peut pas entièrement exprimer l'importance de Mò Xuán pour le forum.\_____Et quand tu maugrées et râles sans trouver beaucoup de preuves de sa prétendue « gloire » dans ses posts, il te mettra K.O. avec son « coup de pied Xuán ». Mò Xuán est un peu un gars « pointilleux » (c'est juste l'avis du petit pote hehe). Il vise l'avenir, et pour le passé, il n'a pas l'habitude de le revisiter, donc il ne se remémore pas. Pour Mò Xuán, le passé apporte peu de choses en dehors du souvenir. On peut dire ainsi que Mò Xuán est un homme qui refuse de « confronter » son passé ; ainsi, après qu'un de ses anciens posts ait été publié, il vide le contenu, ne laissant que des mots qui rappellent aux autres et se rappellent à lui-même : « Plus de contenu… » Que penses-tu de cette façon de voir le passé de Mò Xuán ?Bien sûr — en partant de précédents « éclats silencieux et frappants » de ses commentaires remarquables épinglés en page d'accueil du forum, car la grandeur de Moxuan ne réside pas dans le passé, mais dans l'avenir !\_____ Oui, c'est Moxuan, celui qui semble « indifférent » mais cache subtilement des émotions dans le cœur des gens de 7723.
Caractéristiques : manipulateur habile (c'est l'atout majeur de Xiaoxuan, et seul Xiaoxuan peut utiliser cette caractéristique pour se faire « remarquer » sur le forum et atteindre le niveau où « il n'y a plus personne capable de rivaliser avec 7723 ». Cependant, le « côté manipulateur » mentionné ici n'est plus aussi simple que « sombre » ; Xiaoxuan a longtemps « étudié » et « médité » seul, donc son côté manipulateur est désormais parfaitement maîtrisé, pouvant exprimer diverses significations et créant ainsi son propre style !) (attribut secondaire) Paresseux (ce trait supplémentaire de Xiaoxuan ne se limite pas à l'attitude, mais influence aussi son style d'écriture, mais Xiaoxi aime ça, haha), Sincère (de nombreuses qualités positives que Xiaoxuan possède ne sont pas listées ici ; ne pensez pas qu'être « sombre » signifie forcément être négatif, ceux qui le pensent ont probablement trop lu de mangas)…
Exploits et réalisations sur le forum : ① Lauréat à plusieurs reprises de la « récompense des commentaires de jeux » (Xiaoxuan est plus ancien que Xiaoxi, donc Xiaoxi n'est pas sûr combien de fois Xiaoxuan a obtenu la première place) ② Membre d'un célèbre groupe de traduction de mangas (on dit que le groupe connaissait une grande période de succès sur le forum ; Xiaoxuan a conseillé à Xiaoxi de ne pas en parler, donc on s'en tient là. Pour plus de détails, consultez les « livres vivants » du forum, le professeur Ye Cang) ③ Administrateur du « terrain résidentiel » de 7723 — le groupe de Heima-san (comment dire ? euh, un peu compliqué)…
« Petits secrets » : Moxuan a aussi des choses qu'il ne veut pas que les gens sachent — par exemple, le fait d'avoir déjà fait semblant d'être cool ; par exemple, il déteste que quelqu'un le voie tel qu'il est ; il garde toutes sortes de choses sur son cloud… (haha, ce qui précède est à moitié vrai, à moitié inventé, à prendre avec humour.)
Postface : Hmm, globalement la « publication spéciale sur Moxuan » est maintenant terminée et corrigée en urgence. Tout est conforme aux exigences initialement convenues avec Xiaoxuan, simple et sans trop d'extravagances.Cependant, la structure du contenu est considérée comme la plus simple parmi les « posts réservés aux membres », mais Xiao Ji a quand même ajouté ce qu'il fallait dire sur la base de ce qui pouvait être dit, après tout, il vaut mieux que les amis sachent un Moxuan plus « concret », non ? En tout cas, cette fois-ci, déchiffrer Moxuan donne plusieurs résultats, quant à savoir lequel des « Moxuan » tu reconnais, tu devras encore aller démontrer et chercher la formule de résolution toi-même.
« Post réservé aux membres » Explication · Mo Xuan : Une personne sentimentale dans 7723
Réponses (25)
Haha, ceux qui ont des liens avec Xiaoxuan ne s'y opposeront pas — se moquer du nom de Xiaoxuan et considérer Xiaoxuan comme une « petite sœur » est toujours un sujet très amusant, et c'est aussi la meilleure façon d'ouvrir la boîte à discussions de Xiaoxuan~
Les personnes cultivées sont comme ça, elles tiennent de longs discours.
Miracle, aujourd'hui mon téléphone peut enfin accéder à Internet, et je vois ce post.
Ah, Mo Xuan est un type sournois.
À vrai dire, je n'ai pas regardé. Au début, je pensais que c'était Wei Xuan, mais en regardant attentivement, c'était Mo Xuan.
Attendre longtemps sans que personne ne commente ? Alors, je vais commenter en premier ! J'ai rencontré Moxuan autour d'octobre il y a deux ans, mais notre relation s'est arrêtée au simple stade de "connaissance", nous ne nous connaissions pas vraiment ! Jusqu'à février de l'année dernière, j'avais posté dans un forum que j'aimais le jeu "Fire Emblem", Moxuan m'a contacté pour discuter, nous avons découvert que nous partagions des goûts communs en matière de jeux. Nous avons échangé nos contacts QQ, discuté de jeux, d'anime et de filles, nous avons parlé de beaucoup de choses, et j'ai senti que ma relation avec Moxuan dépassait celle que j'avais avec certains amis dans la vie réelle. Plus tard, nous avons pratiquement tout partagé, nous parlions de nos inquiétudes intérieures, exprimions nos mécontentements concernant la réalité, et jusqu'à présent, nous discutons presque tous les jours.
Il y a quoi dans la fin du cloud disk, moi je donne souvent des hentai de type 'dark horse'.
Ainsi, j'ai presque oublié de le mentionner, Heima-san est aussi une personne « pleine de tempérament »~ Keke, en fait beaucoup de gens dans le groupe le savent, →_→ on dit que la relation entre Heima-san et Xiaoxuan est « inhabituelle »…
Je suis un ami de machines, mais pas un ami intime.
Il faut aussi mentionner ceci : Black Horse Sang a toujours eu l'habitude d'être 'recevant' haha~
Huangfu a soudainement jeté un coup d'œil ha~ Il a dit que c'était un « secret », je ne fais que le mentionner, quant à l'expliquer ou non, cela dépend toujours de Xiaoxuan.
La première fois que j'ai vu le pseudonyme Mòxuán, poussé par la nature masculine, j'ai cliqué sur le lien du pseudonyme. Lorsque j'ai vu la case « sexe : masculin », j'ai inhalé un souffle froid, j'ai fait un petit « pfft » de mépris et j'ai maudit intérieurement : pourquoi un grand homme choisirait-il un nom aussi « sexy » ? (Bien que plus tard, j'ai compris la signification de ce nom.) C'est ainsi que j'ai retenu qu'il y avait cette personne sur le forum. Au début, je trouvais que Mòxuán était mélancolique et sensible, et, justement à ce moment-là, nous deux souffrions d'une sorte de « gêne masculine », donc naturellement, nos sujets de conversation se sont multipliés. Après avoir surmonté cette « gêne », nous sommes redevenus nous-mêmes, et l'esprit machiavélique, la langue acérée et le côté tsundere de Mòxuán m'ont profondément surpris. Je n'aurais jamais deviné qu'il était ce genre de personne.
Je vénère tous les grands experts... Il semble qu'auparavant, je pensais aussi que Mò Xuán était une femme chaste...
Ressentir la même chose que Black Horse, au début je pensais aussi que Mo Xuan était une fille, mais ce n'était pas le cas. Maintenant, j'aime toujours plaisanter sur cette affaire avec Mo Mo, car chaque fois que je commence à induire en erreur les amis en leur faisant croire que Mo Mo est cette “elle”, j'ai toujours envie de rire, comme si je pouvais voir plusieurs longues lignes noires descendant sur la tête de Mo Mo (hou hou, je ne peux pas m'empêcher de sourire)\Ensuite, je ne sais plus quoi dire.
Je ne suis pas du tout sournois, quand ai-je commencé à être mal interprété ?
Xiaoxuan fait semblant de ne rien savoir, non ?
→_→ Crevette de jeu, puisque c'est une phrase pour se moquer, ajouter ensuite une parenthèse pour l'expliquer, ça ne casse pas tout le plaisir…\=_=||
Il est intéressant de critiquer tout en expliquant, c'est aussi une caractéristique linguistique de Xiao Ji.
D'accord… ça semble intéressant… euh… je passe sans rien dire
Euh… en fait, Xiao Momo est vraiment une fille, une petite lolita très mignonne !!! C'est aussi l'un de ses petits secrets non dévoilés ~
Charger plus de réponses