Ce n'est qu'une chanson
À quelle distance,\ à quel point compliqué,\ combien je pense à toi,\ combien il est indescriptible,\ la douleur et la folie,\ tu ne peux pas les voir.\ Si le cœur s'ouvre, alors rappelle-toi ;\ si le cœur est désespéré, alors oublie ;\ je t'accompagnerai pour parcourir cette distance ;\ il n'y a même pas le temps de pleurer.\ Les fleurs s'épanouissent sous la saison de pluie,\ le cœur se brise dans la main.\ Tu te retournes soudainement,\ à cet instant,\ cela vaut la peine que je m'en souvienne toute ma vie.\ Âme solitaire, humeur mélancolique,\ comment résister à la fraîcheur automnale.\ T'aimer est devenu mon secret le plus solitaire.\ Mais ton amour, je ne l'espère jamais.\ Avant de dormir je pense à toi, au réveil je pense encore à toi.\ Tout mon cœur suspendu dans le vide, je ne peux que regarder de loin\ Le cœur brisé en miettes, impossible de retrouver le rythme ancien\ Toi, tu restes toi ;\ Moi, je reste moi ;\ Tu es ce que je ne peux pas deviner et qui me désoriente,\ Je suis ce que tu ne peux imaginer et qui ne te concerne pas.\ Autrefois, je voulais partager tous mes secrets avec toi,\ mais maintenant, tu es le secret au fond de mon cœur.\ Aimer quelqu'un,\ puis-je aimer seulement un jour ?\ Peut-être je ne l'ai jamais aimé,\ j'ai seulement aimé le conte de fées.\ L'amour est comme une chanson, qui sera ma dernière mélodie ?
Réponses (4)
??? Pièce jointe ? Lien ? Titre de la chanson ?
C'est juste les paroles.
Vous pouvez aller sur Baidu pour le télécharger vous-même
Je ne sais même pas comment rechercher le nom de la chanson sur Baidu
— Toutes les réponses chargées —