Une chanson, une personne pense à une autre personne

L'affiche originale: royauté, temps Vues: 281 Réponses: 4 Publié dans: 2013-02-28 10:25:30
Le jour où tu es parti \ le ciel était un peu gris \ je ne voyais plus ton bleu préféré \ il manque quelqu'un pour se chamailler \ plus de réconfort des amis \ rien n'était une illusion \ pas le temps de dire merci \ l'histoire est déjà terminée \ trop de choses pour regretter \ j'ai encore trop de souhaits \ trop de rêves non réalisés \ sur la table restent les photos du passé \ mon insomnie en solo \ un espace pour moi seul \ des pensées pour toi seul \ des images à deux \ à qui sont ces larmes \ à qui est cette fatigue \ des cœurs brisés partout \ mon aventure seule \ un siège pour moi seul \ je pense seul à quelqu'un \ les larmes au coin de mes yeux ne sont pas une illusion \ pas le temps de dire merci \ l'histoire est déjà terminée \ trop de choses pour regretter \ j'ai encore trop de souhaits \ trop de rêves non réalisés \ sur la table restent les photos du passé \ mon insomnie en solo \ un espace pour moi seul \ des pensées pour toi seul \ des images à deux \ à qui sont ces larmes \ à qui est cette fatigue \ des cœurs brisés partout \ mon aventure seule \ un siège pour moi seul \ je pense seul à quelqu'un \ les larmes au coin de mes yeux ne sont pas une illusion \ ces années, ces quelques jours, cette nuit \ semblaient être hier \ ces années, ces quelques jours, cette nuit \ tu me fais perdre le sommeil \ mon insomnie en solo \ un espace pour moi seul \ des pensées pour toi seul \ des images à deux \ à qui sont ces larmes \ à qui est cette fatigue \ des cœurs brisés partout \ mon aventure seule \ un siège pour moi seul \ je pense seul à quelqu'un \ les larmes au coin de mes yeux ne sont pas une illusion
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai entendu~
Je suis expert dans l'installation et la désinstallation de logiciels tels que Ai, Fw, Fl, Br, Ae, Pr, Id, PS, etc., maîtrise l'orthographe des mots en CSS, JavaScript, PHP, C, C++, C#, Java, Ruby, Perl, Lisp, Python, Objective-C, ActionScript, etc., et suis familier avec l'allumage et l'extinction des systèmes comme Windows, Linux, Mac, Android, iOS, etc.
C'est purement des bêtises
J'ai entendu parler, la chanson thème de The Ultimate Class 2
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse