Guide de Civilization IV
Avec ce guide, il est facile de réussir sans la version BT. Bon, assez de bavardage.\Ce guide est destiné au Royaume-Uni, je n'ai pas encore essayé pour d'autres pays.\Au début, vous avez 3 points de technologie, inutile de le dire, vous pouvez ajouter les deux points disponibles.\Ensuite, le combat commence. La géographie du Royaume-Uni est vraiment excellente, mettez tout l'argent dans les tours de roche, placez-les aux coins.\Elles attaqueront toutes seules, pas besoin de s'en occuper, et ne les améliorez pas. Conservez l'argent gagné après, mais le premier boss est impossible à battre, ne tentez même pas, cliquez directement sur Sacrifice.\Ajoutez des technologies, deux points, un en haut, un en bas.\Une autre ronde de combat commence, après avoir démonté toutes les tours, reconstruisez-les immédiatement, construisez des tours de roche 2. Le démontage permet d'obtenir de l'argent ; si vous cliquez directement sur améliorer, vous dépenserez plus d'argent. Dépensez tout l'argent, et reconstruisez encore plusieurs tours de roche 2.\Ne vous en occupez pas, ne les améliorez pas, le boss est toujours invincible.\Ajoutez de la technologie, cette fois un seul point, en bas.\Recommencez le combat, différent de la fois précédente, car le premier point de technologie n'a pas été ajouté, même après démontage et reconstruction, ce sera toujours des tours de roche 2. À ce moment-là, améliorez les tours de roche 2 les plus importantes (environ cinq ou six) en tours de pierre gigantesques, et continuez à construire des tours de roche 2 avec l'argent restant.\À ce stade, avec l'argent gagné, continuez à améliorer trois ou quatre tours de roche 2 importantes, le boss devrait être vaincu.\Ajoutez des points, un en haut, un en bas.\Ensuite, ne reconstruisez plus, la reconstruction devient encore plus chère. Vous remarquerez que la mise à niveau d'une tour de roche 2 coûtait 50 pièces la dernière fois, maintenant seulement 12. Améliorez non seulement les tours de pierre gigantesques, mais aussi toutes en tours de pierre gigantesques 2, l'argent devrait suffire.\Maintenant, battez le boss, c'est très facile.\Ajoutez des points, un en haut, un en bas.\Améliorez tout, l'argent restant peut être dépensé n'importe comment, vous êtes pratiquement invincible.\Le boss est un peu difficile à cause de sa forme volante, difficile à atteindre, mais même si vous ne le tuez pas, ce n'est pas grave, il y a encore une douzaine de personnes.\Ajoutez des points, un en haut, un en bas.\Ensuite, plus rien à dire, Ai s'est fait maltraiter.\Guide terminé
Réponses (7)
Il y a BT
??? C'est que les points nécessaires pour l'arbre technologique ne sont pas suffisants
Je sais qu'il y a du BT, mais je ne joue jamais à des jeux BT. Les points technologiques ne suffisent absolument pas pour tout augmenter, il suffit d'améliorer le premier pour l'augmentation et le dernier pour économiser de l'argent pour anéantir complètement l'IA.
Je n'aime pas trop BT, mais je l'ai quand même soutenu.
De plus, ce guide a été découvert aujourd'hui, il fallait donc bien sûr le publier immédiatement. Malheureusement, le téléphone ne peut pas faire de captures d'écran, et le jeu plante même avec la capture d'écran en un clic, sinon l'effet aurait été impressionnant.
Si j'avais su, je n'aurais juste pas voulu envoyer.
Je pense que le Royaume-Uni est le plus facile, le terrain est adapté, et l'argent arrive vite. Cependant, au début, il vaut mieux construire le moins possible, économiser autant que possible, ensuite les impôts deviennent élevés et l'argent sert à obtenir des points. J'ai oublié quelle technologie ajouter, j'ai finalement tout démonté et construit deux tours de flèches de la forme la plus avancée, électriques, j'ai oublié le nom.
— Toutes les réponses chargées —