Ceci est vraiment un vrai homme !
oO剑迪涵雅Oo(ID:26666) - Informations détaillées\Titre : (Niveau 20)\Sexe : Homme\Âge : 23\Conjoint :\Connaissances : 7225 points / Charme : 36955 points / Endurance : 9724 points\Monnaie : 3579980 pièces d'or transférées\Statut : Hors ligne\Présentation personnelle : La vie est belle parce qu'il y a de l'amour !\Région : Province du Henan, Ville de Nanyang\Nombre de connexions : 156\Date d'inscription : 14-05-12 05:45\Dernière connexion : 07-06-12 22:38\Temps en ligne : 6 heures 44 minutes 25 secondes\Signature : Avec amour, goût et rêves, toi et moi 7723\Clan : Aucun\Messages (0) | Réponses (-7) | Blog | Album\Articles (0) | Commentaires (0) | Journal (0)\☆ Tant de gens se mêlant des affaires ☆ Qui a supprimé la réponse vient\-----\Retour à ma petite maison\Forum. Zone. Commerce\wap : Accueil. Jeux en ligne. Android. Symbian (Java)\Version ordinateur : Solo - Jeux en ligne - Android - Symbian (Java)\Changer : Version normale. Verte. Noire. Blanche\bbs.7723.com Heure : 13:00\Veuillez noter trois points :\Premier, ce type n'a pas été en ligne pendant tant d'années, et il est dit qu'il est un ancien de Qingcheng.\Deuxièmement, veuillez noter son niveau... Niveau 20 ! Oh mon dieu !\Troisièmement, regardez son nombre de réponses... Chouette ! Encore un nombre négatif !\Bon, ce post est juste un râle en chinois dragon par ennui, j'espère que les frères de Qingcheng ne prendront pas mal cela~~
Réponses (4)
Ah bon sang ! Quelle histoire pour rien !
(centre) aligner.
Premièrement, il a été destitué de son titre ; deuxièmement, c'est le niveau de l'ancien forum ; troisièmement, c'est une situation très normale !!
Même mois que Dieu
— Toutes les réponses chargées —