[Guide de communication pour la zone de films]
Le coin cinéma et télévision, pour le dire franchement, est destiné à l'échange entre les fans. \ Donc, que ce soit pour discuter des films d'une époque, des œuvres d'un certain réalisateur, ou pour échanger vos impressions sur un film, donner votre avis sur une célébrité, voire discuter d'une scène ou d'une réplique culte d'un film, vous pouvez tout publier ici. \ Par exemple, un fil de discussion sur "Love Apartment". \ En le subdivisant, par exemple "Discussion du troisième épisode", "Fil de discussion sur Chen He", etc. \ Une discussion avec plus de trente réponses peut être mise en tête de liste jusqu'à la fin de la discussion. \ Le coin cinéma et télévision, nous vous souhaitons la bienvenue !! iFilm, rejoignez-nous !
Réponses (14)
En passant, est-ce que quelqu'un veut discuter de Yu-Gi-Oh ?
Très bonne idée créative, d'abord liker, puis rester en observation...
Si tu veux discuter, tu peux poster à tout moment… Peu importe, pas besoin de parler de Yu-Gi-Oh, les posts de discussion sur les AV sont également possibles…
Ça ne va pas ! Si je vois ça, je vais sûrement me plaindre au directeur du site et à Cun (Mais se plaindre à Cun, qui est si puissant, semble peu fiable…)
...
Tant que le langage a un peu de sens, quel rapport qu'on ne discute pas des images~Voler gentiment, viens vite dans le bol, ne fais pas semblant d'être pur…
Va dans le bol toi-même, mépris total.
De toute façon, personne ne croira ce que je dis, donc je n'explique pas.
Je suis de savoir si quelqu'un vient discuter, personne n'interdit les mangas japonais
Je ne regarde pas beaucoup d'animés japonais, parce que j'aime 《Qin Shi Ming Yue》…
Je me suis rendu compte soudain que je vais rarement au cinéma ou que je regarde des films, apparemment je suis encore trop casanier… Cependant, si l'on parle de films, je peux en discuter un peu, j'ai juste peur qu'il n'y ait pas tant de gens pour en parler… Par exemple, parlons de la hache presque divine dans le récent et très populaire "Abraham Lincoln : Chasseur de vampires"…
................
. Répondre à plus de trois discussions
444
— Toutes les réponses chargées —