(Eau)… Demain, je vais m'inscrire à l'école... 555~

L'affiche originale: assez Vues: 196 Réponses: 70 Publié dans: 2013-02-28 19:02:27
Youh ! Youh ! Youh !! Enfin je peux aller à l'école !! Mon adorable campus, me voilà ~ L'école a un cybercafé !! (Pas besoin de VPN…) Oh ! Oh ! Il y en a deux !! Oh yeah ! Pas peur de ne pas avoir de place ! Youpi !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Parce que je dois m'inscrire à l'école demain !! Ce soir à 22h10, le chapitre 10 de « Code interdit » sera publié ! (Direction regarder The Smiling, Proud Wanderer~)
Je suis sans voix, j'ai déjà commencé l'école depuis deux semaines.
→_→, grand… étudiant universitaire
Jasmine est de quelle école ?
J'ai attendu la rentrée au point que mes fleurs sont fanées... Et demain, ce n'est que pour s'inscrire...
École d'ingénierie électromécanique de Yichang.
Les membres du groupe de construction de tours signent la présence, l'objectif est de dépasser cinquante étages !!
...Quand est-ce qu'il y aura un groupe pour construire des étages ...
Ta femme est à l'école... →_→ Dès que tu as une femme, tu oublies tes potes...
Pfft ! On ne peut pas attendre des dents d'un chien qu'elles produisent de l'ivoire ! Je vais te mordre à mort !!
Membres de l'équipe de construction : le chef est Jasmin, le deuxième est Qian, le troisième est Meimei Jiang, et moi, je suis le petit frère.
Le deuxième est superficiel haha le deuxième est superficiel ~ Pu !!…
Concours de construction de bâtiments en forme de 'eau'…
Allons construire ensemble~
Réagir autant, c'est sûr qu'il y a une femme, oh là là, pas mal ! Je te soutiens...
Ce n'est pas juste pour me forcer à construire des étages… Très bien ! Je tombe dans ton piège !
À l'époque, pour tes posts de construction sur ton petit compte, Qian et moi étions les principaux contributeurs…
Quand suis-je devenu le chef !...
Cendres est si féminine…
Dans les Sept Tours, il y a un mythe, le groupe de construction de tours, composé de quatre galettes. Une fois que deux galettes ou plus se rassemblent, alors… c'est fini, tout le monde sera noyé.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse