[Anniversaire de mariage] Aozhang & Tong

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 166 Réponses: 24 Publié dans: 2013-02-28 21:01:44
------------------------\Très frustré, vraiment très frustré (état de frustration extrême)...\ (right)__Préface(left)\ Même si je suis très frustré, il faut quand même parler.\ Sans m'en rendre compte, j'ai passé un printemps, un été, un automne et un hiver sur Qitan. Bien que j'aie vécu en cours de route toutes sortes d'événements mémorables, grands et petits, tout cela reste finalement éphémère.\ Autrefois, j'avais honoré Qitan du titre de , car c'était une caractéristique indéniable de Qitan, et c'était un fait.\ Aujourd'hui, le terme s'est progressivement estompé de ma vue et de ma mémoire.\ Yoyo, qui se dit ami des loups, dit que le nombre de filles a beaucoup augmenté, et que beaucoup de gens ont trouvé leur « autre moitié ». Qitan est devenu coloré et plein de vitalité.\ Après avoir été célibataire sur Qitan pendant plus d'un an, aujourd'hui j'ai enfin dit adieu à la vie de célibataire, car j'ai trouvé mon autre moitié.\ Notre rencontre pourrait être une question de destin, ou peut-être une erreur du hasard, mais au final, je ne peux pas l'expliquer clairement.\ Un calme étrange parcourt mon cœur, accompagné du silence...\ \ \ Si ce fait cause des désagréments à certains amis, je vous prie de me le pardonner\(center)Laissez faire les choses naturellement(right)__Postface(left)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→ L'auteur du post a très bien parlé, mais je n'ai rien compris à ce qu'il a dit.
D'accord… je te souhaite beaucoup de bonheur, Ao Xiang.
Haha…
He he he…
Déjà marié si vite, et en plus vous avez posté… la nuit de noces… la mariée n'est-elle pas censée être avec Áoxiáng… hé hé
Laisse faire les choses naturellement.
Tellement ennuyeux... Fais comme tu veux, s'il y a une femme sur le forum, il y aura forcément des contraintes...
Félicitations, frère AoXiang !
Cette contrainte n'existe pas pour moi
Ah ?
Peu importe, je n'ai pas encore trouvé, je crains surtout que ce soit un homme déguisé en femme.
Tu devines si je suis un homme ou une femme ?
En ce qui concerne le jeu, cela me laisse sans voix… En effet, les filles de Qi Tan ont un certain charme.
Félicitations ! Félicitations ! Bien que ce soit un peu en retard... l'intention est toujours là. Je vous souhaite de vieillir ensemble et d'avoir une famille nombreuse.
???
La vie de célibataire en plein vol est terminée… mais il semble que je ne puisse pas encore ressentir le « bonheur de la vie en plein vol a commencé »… (Bon, condamnons un peu : voler en éclaireur a trahi la loi de survie du « rôdeur »… Si on a une « épouse », un rôdeur portant un fardeau ne peut plus être considéré comme un rôdeur…)
Bon sang, ce n'est juste qu'avoir trompé une fille pour l'avoir en main.
Les filles sont des animaux très compliqués
Tout reste comme avant, laissez faire la nature.\D'ailleurs, pourquoi ma réponse enregistrée semble-t-elle si maladroite…
Planer... tromper une fille
Charger plus de réponses

Laisser une réponse