Cherche à pirater ces deux jeux

L'affiche originale: Overclocking connecté @ Phantasme pâle Vues: 186 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-28 21:19:03
Comme ci-dessus... Les deux jeux de ce site ont des problèmes avec mon modèle, je ne vais pas en dire plus... La version originale 7370 de 'Time Sakura Book', celles sur ce site sont toutes des versions modifiées, ça ne fonctionne pas bien. Je ne sais pas quel est le problème avec mon téléphone, je ne peux pas sauvegarder, donnez-moi votre email, je l'enverrai...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quels sont les deux jeux
Je n'ai pas dit quels deux il fallait que les gens résolvent ! C'est clairement un post inutile.
Modérateur supprime le post
Je ne peux pas sauvegarder le fichier…
Donne-moi ton e-mail, je te l'enverrai...
L'auteur du post, écris le nom du jeu que tu veux pirater.
À voir selon la situation.
L'édition originale 7370 du carnet Sakura du temps, toutes celles sur ce site sont des versions modifiées, elles ne fonctionnent pas bien.
Le recueil de fleurs de cerisier du temps ne fonctionne pas bien, il est recommandé d'utiliser les trois parties du carillon du temps, le 7370 fonctionne parfaitement, et le jeu est très bien.
C'est seulement après avoir joué avec la boîte à musique que j'ai encore plus envie de jouer avec le carnet de fleurs de cerisier…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse