Quand je souffre d'insomnie, je repense seul au passé, et je réalise que mes joies et mes peines viennent de toi. Comment revenir au temps d'avant ? Quand je pense à toi, je me promène seul au carrefour et je découvre que chaque rue est remplie de tes souvenirs. Comment arrêter de se souvenir ? Quand je déambule, mon cœur se fait mal en pensant et je me rends compte que je ne sais pas si je dois abandonner ou continuer. Comment apprendre à abandonner ? Au milieu de la nuit, je regarde seul les étoiles en me sentant solitaire, et je découvre que tout le monde est toi. Comment puis-je t'oublier ? Comment revenir au temps d'avant ? Comment arrêter de se souvenir ? Comment apprendre à abandonner ? Comment puis-je t'oublier ? Le bonheur simple, la joie pure, les sentiments purs, tout le monde est rempli par toi ——————— Aimer la pensée mélancolique, aimer la poussière et penser à la mélancolie. À l'âge de la prospérité, qui chante le printemps dans ces trois mille eaux faibles ? Ayant emporté sable et pierres, un fleuve de rêves stupides me fait te haïr, t'inviter à boire à la lune, et poursuivre des ombres en marchant sur des nuages vides. La lune froide sur le temple glacé, qui posera la question après l'ivresse de sa solitude ? Les fleurs tombées avec le vent, même si elles s'en vont, dans mon cœur, elles ne flétrissent jamais. Traduction : Dans une époque de prospérité et de débordement d'amour, il est difficile de trouver le véritable amour, qui donc chantera ce printemps déserté ? Pour elle, j'ai fait beaucoup de folies, attendant bêtement, et à la fin ce n'était qu'un rêve retournant au fleuve de printemps, elle se plaint encore que ma personnalité est en conflit avec la sienne. Je bois librement avec la lune, ivre, je me fantasme comme un immortel, mon ombre me poursuivant, marchant dans le vide et foulant les nuages. La lune reste si froide, environ tristement familier mais étranger. Qui peut voir le garçon dans le coin, moi ? Ces fleurs tombées dans le vent dansent loin de moi, mais dans mon cœur, cette fleur ne meurt jamais…