J'ai rapidement changé le pseudo de nouveau

L'affiche originale: facile Vues: 204 Réponses: 13 Publié dans: 2013-02-28 23:53:20
Quelqu'un a demandé : Lao Qian n'est-il pas parti travailler ? Et il a même changé de nom en « Touriste1112 »

Soupir… Qian est vraiment désolé envers tout le monde, les plans ne suivent jamais les changements. Au départ, je pensais être occupé comme l'année dernière, après le Nouvel An, après la promotion, maintenant mon travail est si chargé que je suis occupé quelques heures le jour. C'est tout ? Fin ?! Oh là là… c'est inattendu.

Donc Lao Qian reste en ligne le soir pendant plus de 3 heures, donc il ne peut pas être un touriste, désolé désolé...

Continuer à rester en sous-marin sans poster sur le forum, ce n'est pas très bien non plus, j'ai entendu dire que le travail est si tranquille pendant presque six mois, une promotion c'est génial, Lao Qian aime ça… (haha, juste pour me vanter un peu, et au passage dire à tout le monde : quand on travaille dehors, être travailleur et compétent, avoir l'esprit vif et être de bonne moralité, on réussira toujours.)

Donc le nom « Qian » est revenu.

Voilà, la situation est complètement expliquée.

Voilà, le résultat reste sur le forum 7, c'est la faute de Lao Qian, ceux qui veulent casser les œufs dépêchez-vous ! Qian a tout pris sur lui…

À l'avenir, je n'apparaitrai que la nuit…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les œufs partent, les fleurs viennent
C'est quoi ce truc ? Qui est Qian ? Je ne connais pas~ J'aime les jolies filles ! Dommage, presque toutes les jolies filles aiment faire les petites, quel monde~
Que dire ??? Le domaine de Qi...
Félicitations ! Tu es de retour ! Y a-t-il un roman sur la biochimie ?
Canapé, aide Qin à tuer le tabouret
Même que le cinquième étage
Je ne suis pas passé par là, poste pour expliquer l'état, pour les romans de biochimie, cherchez Huīyìn, Qiǎn est en train d'écrire 'Le Petit Village des 7 Autels'
Changez en '欠', ce sera mieux !
Ignorer le 8ème étage
Je suis Xiao Jian, je passe par ici
TAT bienvenue à la maison... cela signifie que je suis encore en première ligne à l'école (réduction d'équipe)
Félicitations ha....
Casser l'œuf..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse