Le plaisir de réfléchir avec le bas du corps
Faire un pas en avant, c'est de la tendresse, faire un pas en arrière, c'est de l'abandon de soi. Presque tous les amis du sexe opposé autour de moi disent que je suis tendre, pour un visage, écrire tous les jours jusqu'à en être écoeuré, est-ce que ça me fait vraiment du bien dans le cœur ? Les filles disent que se connaître vaut mieux que tomber amoureux, elles ne veulent pas prendre de risques, elles n'osent pas aimer. C'est vraiment blessant, elles ne veulent pas quitter mon enveloppe de tendresse, mais ne veulent pas non plus s'enlacer avec moi. J'ai commencé à réfléchir sérieusement à quelque chose. Peut-être que l'abandon de soi, ce n'est pas une mauvaise chose. Les personnes favorisées n'ont aucune crainte. Je suis vraiment fatigué, à quoi bon ? Alors, être volage, pourquoi pas ? Préparé pour le rendez-vous de demain avec la junior, prendre l'initiative d'abord, peu importe si c'est à distance, demain je la prends dans mes bras et on verra. Haha, forcer avec impétuosité.
Réponses (9)
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
Je * ton grand-oncle, le tyran force le mariage...
L'auteur ne donne pas d'explications
Pousser la chaise avec un bâton
Regarder le propriétaire du post
Draguer la petite junior... BS
Tout le monde méprise de m'avoir, rien à faire que de le suivre, appelle pour sauver une petite fille innocente haha...
Je viens de faire un rêve, j'ai rêvé de ma cadette à l'école...
Cela peut…
— Toutes les réponses chargées —