Je demande la sortie de 'Pokémon Noir et Blanc 2' produit par Nintendo
J'ai cherché longtemps mais je ne trouve pas, j'espère que vous pourrez m'aider... Mon téléphone est un S60v3
Réponses (6)
Éliminer les réponses nulles…
Impossible d'avoir
Beau gosse, maintenant, même pour une console DS, si tu joues à des jeux piratés, tu dois quand même dépenser deux cents yuan pour acheter une carte de gravure avancée pour pouvoir jouer. Quant à... l'ordinateur ? Pour le moment, il n'y a aucun moyen de simuler, et pour Apple, Android ? C'est encore impossible. Et Symbian ? Je ne vais même pas en parler.
Il y a Pocket. Mais les jeux NDS ne fonctionnent même pas sur Android, l'auteur de la discussion devrait abandonner.
Auteur, eh bien, c'est un jeu NDS ! Et la carte est en 3D, je n'y ai joué que sur la console NDS de mes camarades de classe, les deux versions noir et blanc… Si tu veux y jouer sur ton téléphone, oublie… Il vaut mieux acheter une console portable de manière honnête…
L'auteur vient-il de Mars ?... Actuellement, il est impossible pour Seiban de jouer à Noir et Blanc. Bien que l'on puisse installer un émulateur sur Android, la vitesse n'est qu'un peu supérieure à celle d'une tortue, donc jouer à Noir et Blanc sur un téléphone est vraiment impossible. Si vous voulez jouer, achetez une NDS.
— Toutes les réponses chargées —