Je demande la sortie de 'Pokémon Noir et Blanc 2' produit par Nintendo

L'affiche originale: Membre 131932 Vues: 114 Réponses: 6 Publié dans: 2013-03-01 09:30:18
J'ai cherché longtemps mais je ne trouve pas, j'espère que vous pourrez m'aider... Mon téléphone est un S60v3
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Éliminer les réponses nulles…
Impossible d'avoir
Beau gosse, maintenant, même pour une console DS, si tu joues à des jeux piratés, tu dois quand même dépenser deux cents yuan pour acheter une carte de gravure avancée pour pouvoir jouer. Quant à... l'ordinateur ? Pour le moment, il n'y a aucun moyen de simuler, et pour Apple, Android ? C'est encore impossible. Et Symbian ? Je ne vais même pas en parler.
Il y a Pocket. Mais les jeux NDS ne fonctionnent même pas sur Android, l'auteur de la discussion devrait abandonner.
Auteur, eh bien, c'est un jeu NDS ! Et la carte est en 3D, je n'y ai joué que sur la console NDS de mes camarades de classe, les deux versions noir et blanc… Si tu veux y jouer sur ton téléphone, oublie… Il vaut mieux acheter une console portable de manière honnête…
L'auteur vient-il de Mars ?... Actuellement, il est impossible pour Seiban de jouer à Noir et Blanc. Bien que l'on puisse installer un émulateur sur Android, la vitesse n'est qu'un peu supérieure à celle d'une tortue, donc jouer à Noir et Blanc sur un téléphone est vraiment impossible. Si vous voulez jouer, achetez une NDS.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse