Le mandat du premier adjoint au directeur de la station est terminé, veuillez donner votre évaluation.

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 1465 Réponses: 108 Publié dans: 2013-03-01 10:26:38
En janvier, mon camarade a été nommé premier vice-administrateur du forum 7723, son mandat était du 23 janvier 2013 au 23 février 2013. Maintenant que son mandat est terminé, nous vous invitons à commenter et évaluer son travail, ce qui constitue également un résumé complet de son travail. Il est nécessaire de donner des commentaires pour le développement du forum 7723, alors veuillez dire la vérité sans retenue. Vos suggestions sont une précieuse source pour le développement de 7723. Merci à tous pour votre soutien à 7723 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Apparaître fréquemment signifie apparaître souvent, je ne sais juste pas comment les autres modérateurs des sections gèrent cela. Les versions solo et Symbian n'ont pas montré ses traces d'activité récemment, mais hier j'ai demandé l'aide du modérateur de la section des questions, le webmaster tu ne m'as pas répondu, il a aussi poliment refusé et m'a demandé de deviner comment la section allait. Le voir montre qu'il se soucie encore beaucoup de cette section peu populaire.
Je n'ai pas une très bonne impression de lui. Ça peut aller !
Ça va
Selon les règles, un modérateur peut au maximum être modérateur de deux sections, sauf cas particuliers.
Tu ne m'oublies pas, hein...
Pas familier
Peu importe, le principal est de s'en prendre à H You.
Pas très bien, verrouiller les posts, déverrouiller, verrouiller et déverrouiller, en plus mettre en évidence et enlever la mise en évidence, ça se répète ainsi. Chacun est un « ennui ».
Très effort 9 un déplacer déplacer 6 pas bien 7 enfin 1
Pourquoi n'y a-t-il qu'un seul vice-chef de station ?
Les versions Standalone et Symbian sont celles dont je me sens relativement rassuré. Puisque le responsable de la version fait bien son travail, je n'ai pas besoin d'intervenir. En fait, si je m'en mêlais trop, je pourrais aussi être critiqué.
Comment dire ?
Depuis combien de temps dure le mandat ?
Comment dire ? L'évaluation du travail de Cunwo est plutôt positive : il a joué un rôle indispensable dans le maintien de la stabilité du fonctionnement quotidien du forum. En tant que vice-administrateur, il a très bien configuré les « messages de bienvenue » des sections, (en tant que membre des modérateurs de la zone de discussion, je le remercie) et concernant les récents désordres causés par des posts UBB aléatoires, Cunwo a eu un rôle de décision finale. Cependant, peut-être que le forum n'offre pas actuellement beaucoup d'opportunités pour qu'il montre ses capacités, donc en général, moi, ou plutôt tout le monde, n'avons pas une impression très marquée de sa contribution. Pourtant, en effet, Cunwo semble avoir beaucoup de choses à gérer dans sa vie personnelle, donc son attention aux affaires du forum est manifestement insuffisante. Bien sûr, il a toujours été l'administrateur de 7723, il a son propre style de gestion et sa manière de faire les choses, et là-dessus, je ne devrais rien dire personnellement. \Voilà l'évaluation de Cunwo après sa nomination comme vice-administrateur selon mon point de vue.\ (Je joins ici un souhait personnel : si Cunwo ne peut pas être réélu, le candidat idéal pour le poste de vice-administrateur serait Yuexia Xiong… oui, je sais que ce n'est pas réaliste, Yuexia Xiong n'a pas été en ligne depuis longtemps… mais je précise encore que ce n'est qu'un souhait, si l'administrateur peut contacter Yuexia Xiong, j'espère vraiment qu'il pourrait revenir, peu importe s'il devient vice-administrateur ou non, je souhaite seulement qu'il revienne…)
Pour être honnête, le travail existant est très bien fait.
Eh bien, c'est un compliment pour moi ? Est-ce que je devrais être très content ? Hahahahahahahahahahahahahahahaha
Haha, certaines affaires en coulisses, je te les expliquerai petit à petit, ce n'est pas aussi simple que tu le penses.
D'accord ! Il ne comprend pas la situation, alors il dit n'importe quoi. Je pense qu'il fait un travail moyen. Pas d'explications,
Xiao Cuncun a vraiment très bien fait !
Je trouve ça correct, ce serait bien si le temps de connexion quotidien pouvait être plus long. Parce que parfois certains "posts" ne sont pas traités à temps, et le modérateur n'est justement pas en ligne. Alors apparaissent des expressions comme "appel au modérateur" et "appel à moi". Pour le reste, je n'ai pas trop de commentaires, car je ne connais pas très bien la situation, donc je ne dirai pas grand-chose.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse