Candidat : Qian (ID : 33636)\Poste demandé : section Littérature sentimentale, section Devine un peu le divertissement (ancien poste)\Expérience : présent sur 7 forums depuis 4 mois, a été modérateur des sections Littérature et Devine un peu.\Présentation personnelle : Qian, caractère changeant, difficile à décrire soi-même ; avis sur la gestion d'une section : qualité, bienveillance, activité, diligence.\Plan : Les thématiques de la section Littérature sont comme inexistantes, la section Devine un peu est très populaire mais personne ne la gère ! Les modérateurs actuels préfèrent "ne rien faire et laisser régner" ; donc il faut que le vieux Qian reprenne le poste.\Déclaration :\Dès que je reprendrai le poste, je passerai en revue et organiserai les 1000 messages de la section Littérature, puis m'occuperai des thématiques.\Qian appelle tout le monde : les bonnes créations originales dans la section Littérature auront leur propre thématique, montrant pleinement votre talent à tous ! (Il y a une thématique appelée "Xiao Cun Original" dans la section Littérature, haha, vous comprenez.)\En prenant le poste de modérateur de la section Devine un peu, la première chose sera de faire quelques changements et de réorganiser : cher ami, tu aimes bien jouer aux devinettes, n'est-ce pas ? Mais c'est trop monotone, n'est-ce pas ? Études ou travail, pas le temps ? Pas de problème ! Le vieux Qian reprend le poste, met de nouvelles règles, qu'en penses-tu ?\Pas besoin d'être actif toute la journée, ce n'est pas la quantité mais la "qualité" qui compte. Quand tu as du temps, parfait, travaille quand il faut travailler, étudie quand il faut étudier…\Réorganisation de la section Devine un peu sur le 7 forums ! J'attends ton adhésion. (Pour la section Devine un peu, si le créateur du sujet le fait bien et qu'il y a une certaine ambiance et divertissement, Qian mettra en valeur et encouragera , haha...)
———————\Je déciderai de l'attribution des tâches selon la situation, après tout Qian vient de quitter son poste récemment. Pas le choix, je ne le voulais pas non plus.\Les sections Littérature et Devine un peu nécessitent une réorganisation.\Pour la section de discussion libre, il n'y a pas grand espoir, Xiao Ji & les filles la gèrent, il semble qu'il n'y ait plus de place pour le vieux Qian. Donc je ne postule pas, pour éviter d'être à nouveau refusé.\En un mot : bien que le travail soit effectué, il n'est pas aussi chargé de réflexion que Qian. Résultat : le soir il y a du temps, puisque j'ai du temps, je postule pour reprendre mon ancien poste, j'accepte toutes les décisions de la direction concernant les tâches.\Qian est de capacité moyenne, mais il peut le faire.
Version Shen_Auteur en main, je fais de mon mieux.
Réponses (30)
Modérateur, Qian ne postule jamais à la légère. Parce que le forum est comme un nœud concentrique au milieu d'une corde rompue, jouant le rôle d'ambassadeur de paix diplomatique entre l'administration et les joueurs ; le forum est aussi comme un arc-en-ciel éclatant après une tempête, un adhésif universel qui comble les fissures entre l'imperfection et la perfection. L'humeur. Toujours résoudre les problèmes avec une balance droite et équilibrée. J'espère aussi que les amis de 7 soutiendront à nouveau Qian : « Si la montagne est trop escarpée, l'homme stupide commence à déplacer des montagnes, si la mer est trop profonde, Jingwei la remplit pour montrer son exemple. » Soutenir Qian, avec vous c'est encore mieux. Ne soyez pas avares de vos talents littéraires et tendez votre main. Offrez à Qian le poste sacré de modérateur ! Qian s'engage à faire de son mieux pour servir tout le monde !
Bien avant que tu ne démissionnes, j'avais déjà deviné que tu reviendrais, j'en avais même parlé avec le responsable du site à l'époque. Je plaisantais en disant que c'était comme un esprit qui ne disparaît pas, poétiquement parlant, c'est « rester fidèle malgré tout », et sur un ton de chef, on dirait : si tu veux être modérateur du forum, soit, si tu veux démissionner, fais-le, tu crois que devenir modérateur du 7e forum fait de toi sa maîtresse ?
Je soutiens l'auteur du post, je squatte le canapé jusqu'à la fin
Saisir le canapé de force ?
Je dis, es-tu sûr de ne pas plonger ? C'est difficile à gérer, tu parles juste de Symbian en mode solo, maintenant inclut les posts de ressources inutiles, les posts inutiles, les posts de demande d'aide, les posts mal formatés, en tout cas, il y en a au moins des centaines après tout ce remue-ménage. Bien que le trafic ne soit pas un problème, le temps est vraiment un gros problème, ça fait plusieurs jours que l'on s'y attelle, et un tiers n'est toujours pas terminé.
On dit que ton nom a été changé à nouveau, le nom de Jasmine reste visiteur 113.
Adjoint du webmaster, viens vite me voir, quelqu'un se fait passer pour toi, il m'a même volé mon canapé, ouin ouin~
C'est donc le vieux Cún lui-même ~ lui, y compris ID5, a trois comptes
Euh, le canapé ne revient pas
Gaga, il a trois téléphones portables ?
Hé hé, je veux un petit compte, demain vous allez voir ! Hahaha
La réunion d'aujourd'hui est annulée ?
Y a-t-il quelqu'un ?
Exprimer son soutien.
Méprisant, je ne convoiterais absolument jamais ce titre de modérateur. Si ce n'était pas pour vouloir réorganiser deux sections presque inutilisées, est-ce que je demanderais à devenir modérateur à nouveau ? N'était-ce pas la fois où je postulais pour une section peu populaire et qui avait besoin d'être gérée ? Réfléchis-y, à ce moment-là je postulais pour la section de flood parce que Xiao Ji n'était pas là, et que cette section était un désastre. Maintenant que la section de flood n'a plus besoin de moi, qui demanderait encore ? Est-ce que je suis quelqu'un qui convoite le titre de modérateur ? Quant à des choses comme 'ne jamais abandonner' ou 'comme un fantôme persistant'… maîtresse… Concernant le travail, c'est moi qui peux décider. Est-ce que tu veux que je sois un modérateur de façade quand je n'ai pas le temps ? Puis revenir quand j'ai du temps et ne rien dire du tout ? C'est ça respecter la gestion de la section. Je n'ai jamais dénigré cela. Modérateur, qui y ferait vraiment attention… Cela dit, je ne veux même pas être modérateur des 7 forums… pour servir tout le monde comme ça, c'est si triste… Voilà, je peux tout à fait choisir de rester en retrait, et je ne ferai plus rien pour les 7 forums. Pour le bureau de publicité, débrouillez-vous vous-mêmes, sans mérite ni fardeau, ne venez pas chercher le vieux moi.
Nous ne doutons pas de ton amour pour le forum 7, si tu ne voulais pas vraiment le bien de 7, qui se soucierait de lui encore et encore ? Mais laissons de côté les questions sentimentales, il ne s'est pas écoulé une semaine depuis que tu as démissionné. Quand tu as demandé à démissionner, je t'ai dit à plusieurs reprises que ce n'était pas grave, que le rôle de modérateur te serait gardé, tu n'avais qu'à passer sur le forum 7 quand tu avais du temps. Toi-même tu as dit combien longtemps je t'ai retenu, ensuite même le directeur du site m'a demandé spécialement à ce sujet. Je n'ai donc eu d'autre choix que de te retirer ton poste. Et maintenant tu veux revenir, as-tu pensé à ce que je ressens ?
Tu insistes pour partir, peu importe combien je te persuade, tu ne m'écoutes pas, et tu as même répondu pour me demander pourquoi je n'ai pas encore retiré ton statut de modérateur. Il s'agit de toi. Alors qu'il ne s'est écoulé que si peu de temps, tu veux déjà revenir si facilement, tu te moques de moi ?
Il semble que la situation soit devenue plus compliquée... Je ne comprends pas très bien ce qui s'est passé, et je ne peux pas vraiment commenter. Si je dis quelque chose de faux, veuillez m'excuser. C'est vraiment difficile à gérer...
浅 est-elle une fille ?
L'enfant gâté a pris le mauvais chemin, maintenant un petit rappel, c'est aussi pour son bien.
Charger plus de réponses