J'ai découvert par hasard une méthode en ligne pour l'accès gratuit à Internet...
(coin=999999) Dans le profil personnel, il y a le temps en ligne. Aujourd'hui, je vais vous dire la méthode que j'ai découverte par hasard pour rester en ligne sans utiliser de données : Méthode 1, d'abord, allez dans le profil détaillé (où vous pouvez voir le temps en ligne), puis passez rapidement en mode avion, attendez 5 ou 6 minutes, puis réactivez le mode avion. Regardez si le coin supérieur gauche de l'écran affiche la lettre E, qui est le symbole de la connexion de données. Bien sûr, pour moi c'est avec China Mobile, China Unicom ou China Telecom ont leurs propres symboles. S'il n'apparaît pas, vous avez réussi. Méthode 2, également, ouvrez d'abord la page web mentionnée, activez le mode avion, puis lorsque vous ne voulez plus enregistrer le temps en ligne, vous pouvez continuer à jouer. Succès garanti à 100% ! (/coin)
Réponses (13)
Interdiction d'utiliser TXT ! Occuper cet emplacement à long terme fait rire tout le monde, strictement interdit de pirater.
C'est vraiment difficile, le mien est un Samsung, il ne peut pas le faire.
Moi aussi j'ai un Samsung, j'ai essayé, ça ne sert à rien...
Pourquoi le 4ème étage m'appelle-t-il ?
Le 4ème étage m'appelle
Euh, tu es sûr ?
Données non utilisées
Regarder le propriétaire du post
Testé personnellement. OPPOA203
Je n'en ai pas assez
http://bbs.7723.com/lts/index.aspx?vt=0&gx=&myid=&idd=144
ht
ht
Pas d'argent pour acheter
Ah ah ? Vraiment ? Je veux voir la vérité.
— Toutes les réponses chargées —