Grand maître~~ je cherche le torrent d'Alien: Isolation~~

L'affiche originale: Jade brisé@Création mythique@Tueur de dieux Vues: 119 Réponses: 4 Publié dans: 2013-03-01 18:46:27
RT 求啊~~~L'argent n'est pas tout, mais ne pas avoir d'argent est totalement impossible~~~~~~求BT~~~愿 donner 1个YI~~~~~跪求~~我等
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
Tu ne vois que le nombre d'étages que j'ai, mais tu ne vois pas ma vitesse Internet. Tu as tes réponses, j'ai ma rapidité à la main. Tu te moques de mon néant, disant que je ne mérite pas de prendre l'étage, je te plains de toujours te faire voler, destiné à être seul. Tu peux sous-estimer ma vitesse, je vais prouver à qui appartient cette époque. Prendre l'étage est un voyage destiné à la solitude, plein de critiques et de moqueries le long du chemin. Mais peu importe, même si les têtes sont comptabilisées, il faut prendre joliment. Je suis le frère qui prend les étages, je me représente moi-même.
Tu ne sens que mon sang, mais tu ne vois pas mes larmes.\Tu as ton ordre, j'ai ma liberté.\Tu m'empêches de réaliser des idéaux que tu juges faux et indignes, je te plains car tu trompes toujours.\Tu peux te moquer de nos rêves, mais nous prouverons à qui appartient l'avenir.\La liberté est un voyage destiné à être solitaire, sur la route il y aura inévitablement des doutes et des moqueries.\Mais peu importe, même si on me comprend mal, je dois dégainer mon épée.\Tout est illusoire, tout est permis ; ne pas être lié par la forme, seulement suivre son cœur.\Je suis un assassin, je parle en mon propre nom !
⊙o⊙
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse