Charlatan, édition terminée…
Je veux démissionner de la section, après tout je ne me suis pas connecté depuis un mois, et je ne sais pas exactement quand je pourrai vraiment revenir, alors je démissionne ! Je postulerai de nouveau quand je serai vraiment de retour. Au fait, je recommande Ruyan, qui est maintenant Sasaki Nozomi, comme modérateur de la zone de flood, pas d'explications... haha...
Réponses (14)
。。。。。
Le bâton pourrait ne pas bien comprendre la situation, les modérateurs actuels de la section flood sont suffisants... De plus, il vaut mieux ne pas demander à devenir modérateur ou démissionner à la légère, ce n'est pas comme jouer à la maison comme des enfants.
C'est un peu confus, mieux vaut ne pas abandonner facilement.
Charlatan ? J'ai entendu Meimei en parler. De plus, aujourd'hui, le numéro volé par telle personne s'appelait aussi Charlatan, qu'est-ce qui se passe ?
Le forum de flood peut encore recruter un ou deux modérateurs. Ta dernière phrase est la vérité, postuler pour être modérateur ou démissionner n'est pas un jeu d'enfant.
Quand il faut se retirer, le chef de gare se retirera de lui-même. Tu n'as pas vu ce qui s'est passé aujourd'hui avec Lao Qian ?
Je ne sais pas, je ne publierai plus ni ne travaillerai, que celui qui veut être modérateur le demande. Sans mérite, on est léger, je ne vais plus me faire de soucis pour quoi que ce soit.
Ça, engager quand on veut, n'est-ce pas injuste pour les autres ?
Front. . . . . .
Ru Yan a-t-il volé le faux gourou?
Le recrutement a toujours été prévu, ce n'est pas une idée impulsive, en fin de compte, il s'agit encore de chercher des candidats.
Euh, je ne connais pas un certain zm ? Au fait, je suis Xiao Jian.
Hehe, moi alors
Bien que je ne sois plus aussi passionné qu'avant, je n'abandonnerai pas tant que je ne serai pas complètement impuissant.
— Toutes les réponses chargées —