verrouillage Très proche du paradis.

L'affiche originale: cendre Vues: 318 Réponses: 115 Publié dans: 2013-03-01 19:32:32
Comme je déteste douter de ce en quoi je croyais auparavant sans l'ombre d'un doute, mais les souvenirs, la réalité, pas à pas, minute par minute, se dévoilent nus et réels devant mes yeux, me forçant à douter, me forçant à accepter.\Votre hypocrisie me dégoûte, vos intérêts, votre jeu d'acteur, vos manipulations calculées et vos plans machiavéliques me font frissonner. Comment une personne peut-elle être calculatrice et détestable à ce point ? Comme si, à l'instant où j'ai tout vu clairement, tous mes souvenirs se sont effondrés. Il ne reste que ces fragments épars, chaque éclat rempli de dégoût, insupportable.\Est-ce que tout le monde doit traverser une telle douleur qui transperce le cœur ? Puis, en portant cette hypocrisie qu'ils nous ont enseignée, devenir comme eux, répugnant, et tituber dans ce monde dégoûtant ? Peut-on ne pas changer, peut-on ne pas subir tout cela ? Pardon, je ne retrouve pas mon moi initial, pardonnez-moi d'être devenu le genre de personne que je déteste le plus.\Ces gens intolérables continuent à vivre de façon dégoûtante, pensant être fiers. Qui commet des injustices se condamne lui-même. Je vous souhaite que, face à vos rétributions, vous puissiez rester impassibles comme je l'ai été lorsque vous m'avez blessé.\Hospitalisé pendant un mois, je suis maintenant sous traitement. Vous m'avez poussé à devenir malade mental, et maintenant que je suis ainsi, je ne vous hais pas.\Les gens détestables n'ont pas besoin de malédictions, le ciel a ses raisons pour leur existence.\Proche du paradis.\(J'ai vu cela sur le forum, ça m'a beaucoup touché… Aujourd'hui, je suis de nouveau dans ce « lieu »… Je m'en fiche, je suis déjà allé plusieurs fois… Je poste pour laisser une trace, c'est ma septième hospitalisation.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
Qu'est-ce qui se passe ??
Vieux Hui, Vieux Qian, pouvez-vous donner à nouveau votre avis ?
As-tu vu ma signature ? De plus, c'est un post que j'ai partagé.
Je pensais que Ash allait bientôt mourir, haha, tu n'imagines pas à quel point j'étais content. C'est une blague, cet article est un peu absurde.
Accroche-toi, je prie pour toi et te souhaite un prompt rétablissement.
Hé hé hé, il a rencontré quelqu'un qui le comprend~ Propriétaire du post, faisons-nous amis !
D'accord, Shallow, je ne dis rien, prends soin de toi...
Si tu veux commenter, commente…
Exprime : aucune émotion… …
Syndrome de déficit affectif, dépression, tendances psychologiquement déformées, schizophrénie, tendances parasitaires destructrices. Ma liste de diagnostics.
Tu as été trompé par le porcelet de l'immeuble
Y a-t-il quelqu'un de Lishui, dans la province du Zhejiang ? Venez à l'hôpital me voir, parler un peu, je vous donnerai cinq cents.
Ce sont tous des cas étranges…
Hé hé, le douzième étage…
Quelqu'un a-t-il peur de moi ?
Dommage que tu ne puisses pas venir…
Vieux Hui, prends bien soin de toi, je n'ai rien de plus à dire...
Cendres, nous sommes vraiment liés par le même mal ! Quel dommage de ne pas s'être rencontrés plus tôt !
Peuh, t'inquiète pas ! Je ne te donnerai aucun visage, tu sais ça~
Charger plus de réponses
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre