Conserver ma série de critiques de jeunes filles : l'épisode sur Wang Luodan
J'ai changé le fond d'écran de mon téléphone pour Wang Luodan\Cette petite fille est vraiment un esprit descendu sur Terre, pas excessivement belle, mais élégante et hors du commun\J'ai regardé un peu de « Lutte », elle est devenue célèbre grâce à Milai\Je me souviens seulement de son regard un peu nerveux, et de ses répliques capricieuses\Chaque homme a ses moments de pulsions, mais pour une petite fille comme Wang Luodan, poitrine petite et fesses aussi petites. Même en se masturbant, il ne penserait probablement pas à elle comme objet de fantasme\Sur son Weibo, il y a ce message : « J'ai un cœur pur comme la neige »\Elle est une petite fille d'une intelligence glaciale et brillante, regard sincère, cœur attentif comme l'eau\Elle est un esprit, son sourire et son énergie positive peuvent éclairer le cœur de chaque enfant inquiet\C'est cette petite fille, elle est Milai qui ose aimer et haïr, elle est Du Lala le petit bourgeois, elle est une fille proactive et discrète\Je lui donne 8 points
Réponses (23)
Le propriétaire du post est un obsédé sexuel
Ce n'est pas aussi bien que le son de ma poésie
Yin Mi Lei est devenu célèbre du jour au lendemain, du jour au lendemain ? Au moins il y a eu plusieurs coups, non !
Aujourd'hui, j'ai découvert quelque chose d'important, il s'avère qu'il y a aussi ce personnage avec l'ID : 6 !
C'est une fille ?
Petits seins et il veut encore coucher avec elle ?
Il est Yuexia, mon partenaire de l'époque ancienne, ancien super modérateur
Pas intéressé par les cheveux courts.
J'aime bien !! C'est vraiment mon style de plat !
Pourquoi ai-je l'impression que les images que j'envoie sont plutôt destinées aux hommes… est-ce Wang Luodan ?
C'est toujours le haricot vert qui me comprend !!!!
C'est ça !
Cheveux courts, Wang Luodan, fille sage
Cette image n'est pas très belle, changeons-en une autre.
Avoir ce genre de conduite chez moi, il n'y a qu'un seul sous-station comme ça dans les 7 fûts, n'est-ce pas bien? C'est aussi une grande caractéristique du 7723.
Je ne partage pas le point de vue de Aoxiang, j'aime beaucoup cette image haha
Les goûts esthétiques sont différents... Pour être honnête, à regarder cette image longtemps, on la trouve un peu effrayante.
Les yeux de la foule sont toujours perçants.
Même que la réponse épinglée
Je m'y suis habitué
Charger plus de réponses