Confession d'un malade mental.

L'affiche originale: cendre Vues: 211 Réponses: 35 Publié dans: 2013-03-01 21:41:35
Que pourrais-je encore dire ?\Commençons par mon enfance. Depuis que j'étais enfant, j'étais toujours maltraité par les autres, un vrai souffre-douleur (je passe les détails sanglants…). Je me souviens qu'en première année de collège, j'ai été giflé publiquement par un élève de la classe voisine. Je n'osais même pas riposter. Ce jour-là, en rentrant chez moi et en me couchant, je n'arrêtais pas de réfléchir à la manière parfaite de le tuer.\J'ai écrit d'innombrables plans dans mon carnet, accumulant probablement des centaines de milliers de mots. Plus tard, quelqu'un a découvert mon carnet.\J'ai été publiquement réprimandé par toute l'école. Les autres ne connaissaient pas les détails, ils pensaient tous que j'étais un malade. Mon esprit s'est alors complètement effondré.\Je ne sais même pas comment j'ai survécu. Même en changeant d'école, j'avais encore des traumatismes psychologiques.\Je suis devenu de plus en plus reclus. Je me souviens qu'un été, je n'ai même pas quitté ma chambre. Je n'ai pas prononcé un mot.\Je n'arrêtais pas de me demander pourquoi le monde était si absurde. J'avais ma propre théorie.\Dans le monde, toutes les actions sont simplement soutenues par des instincts. Par exemple, ce que l'on appelle l'amour des parents pour leurs enfants n'est que la tendance naturelle des animaux à protéger leurs petits. L'affection que vous ressentez pour vos parents est simplement l'attachement instinctif du cerveau à ce qui peut aider votre existence. Quant à la piété filiale, ce n'est qu'une combinaison du fait que les parents veulent être soutenus et de l'attachement de l'enfance.\Une fois que l'on déchire le beau, derrière il n'y a que cette simplicité.\Parfois, je veux m'échapper de tout cela. Mais j'ai fusionné ces beaux mensonges avec moi, ils ont grandi avec moi. Les déchirer, c'est aussi me tuer.\Alors j'ai commencé à craindre les pensées effrayantes générées par un autre moi. J'étais extrêmement tourmenté. Je voulais faire sortir cet autre moi, parfois je pensais au suicide.\Je buvais même mon propre sang.\J'ai commencé à avoir des fantasmes étranges. Je m'imaginais devenir un tueur en série pervers. Tuer tous ceux qui m'avaient harcelé. Les faire vivre mes émotions négatives, massacrer frénétiquement dans mon monde, se défouler.\Je me suis débarrassé de moi-même, mais j'étais alors tourmenté par la version meurtrière de moi-même.\Parfois, à moitié éveillé et à moitié endormi, je faisais des choses perverties. Par exemple, en troisième année de collège, j'avais démembré un chat à mains nues et avec une pierre.\Je ne savais pas, je ne savais vraiment pas. Toutes les injustices subies depuis mon enfance. À l'hôpital, à l'école, partout. J'avais constamment l'impression que quelqu'un me surveillait, commentait sur moi, me traitait de pervers. Personne ne connaissait ma folie, mon monde intérieur. Toute la douleur que j'ai subie depuis l'enfance, mentalement et spirituellement, est dix mille fois plus lourde que ce que vous pouvez imaginer !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce post… je suis complètement sans voix.
Hou… vieux Gris, hum!
S'élancer, sais-tu… mon état d'esprit actuel… tu as vraiment répondu…
Il y a encore une ombre dans mon cœur.
Exploser dans le silence, puis mourir.
Bien que je sache qu'il n'est pas approprié de dire cela maintenant, je veux quand même dire : ce chat est vraiment pitoyable !\Et je souhaite aussi à l'auteur du post de sortir bientôt de l'ombre dans son cœur.
Chéri, ajoute-moi sur Q1623113120
Je n'ai pas de Q.
Vieux Hui, quand tu étais petit, tu étais harcelé au point de n'avoir presque pas d'amis, alors tu n'avais d'autre choix que d'écrire tout dans un carnet. Comme tu ne pouvais parler à personne, au final ton secret – le carnet – a été découvert. Finalement, tu as craqué. Bien que je n'aie pas vécu cela, je comprends ce sentiment. Veux-tu entendre ma confession ?
Il faut écouter.
Je suis aussi ce genre de personne… Laisse-moi te dire quoi faire !
Vous voulez écouter quel genre ?
Le problème est que je suis déjà devenu une maladie, je le sais très bien, mais je ne peux pas changer.
Héhéhéhéhéhé, petit coquin passe juste par là, et en passant, je dis : la vie a toujours de beaux enfers, même s'il n'y en a pas, il y en a dans le monde virtuel.
Le même aspect que mon post.
Laisse faire la nature, j'étais jeune et insouciant
En regardant la réponse du canapé, je... que puis-je encore dire.
Alors je vais écrire un post, de toute façon je m'ennuie en ce moment. Ne blâmez pas si c'est mal écrit.
On devient mauvais soit dans la débauche, soit dans le silence.
C'est un Américain ? Incroyable !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse