Confession d'un semi-psychopathe

L'affiche originale: assez Vues: 139 Réponses: 11 Publié dans: 2013-03-01 22:13:39
Que puis-je encore dire ?\Je me souviens, quand j'étais très petit (très petit), je n'avais que quelques années. Je suis tombé gravement malade (il semble que c'était une pneumonie sévère)\Dans un état semi-conscient, j'ai été emmené à l'hôpital. À ce moment-là, j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer\C'était très pénible, très pénible. À ce moment-là, je pensais : vais-je mourir ? Peut-être que ce serait mieux de mourir, de toute façon, vivre seul dans ce monde n'a aucun intérêt (mes parents étaient déjà partis travailler)\J'ai vécu seul chez mes grands-parents pendant six ans. Mon grand-père est décédé quand j'avais sept ans. Mon grand-père m'aimait beaucoup, mais grand-mère était le contraire (les faits passés je ne veux plus en parler)\Suite : quand je ressentais que j'allais mourir, j'ai entendu le médecin dire : Vite ! Il y a de l'oxygène pur ! Vite ! Je me suis complètement évanoui\À ce moment-là, j'étais si proche de la mort... Mon destin ? (À suivre) Je bois de l'eau, et c'est parti : je me réveille à l'hôpital. Après cela, je ne sais pas comment je suis retourné chez ma grand-mère (pour me rétablir)\Depuis, mon tempérament a beaucoup changé. Je suis devenu plus froid, méfiant envers les étrangers, mes études se sont détériorées. Mes parents étaient introuvables. Pas d'amis à l'école\Toujours en bagarre. Je me souviens d'une fois où, après une bagarre, je me sentais très mal et je voyais un élève de sixième (alors que j'étais en troisième)\Je me suis précipité pour me battre avec lui. Au final, on s'est battu à fond (blessures mutuelles), lui était plus gravement blessé. Mon père n'avait d'autre choix que de me ramener à Yichang.\En quatrième année : à cause d'une bagarre, j'ai cassé plusieurs côtes de quelqu'un (cette personne a failli mourir) et j'ai été expulsé de l'école.\(L'école était très stricte, elle a envoyé une notice : aucune école primaire à Yichang ne doit m'accepter) Mon père n'avait d'autre choix que de m'envoyer à Yidu. Alors, suis-je encore loin de mes parents ? Suis-je seul à nouveau ? J'ai continué à changer d'école, peu d'amis. Je suis devenu sage, plus discret. À ce moment-là, j'étais en cinquième année. Suis-je vraiment devenu sage ? Peut-être.\En cinquième année, sur le chemin de l'école, j'ai été percuté par un gros camion. Je suis - projeté, en l'air. Je pensais encore : cette fois, vais-je vraiment mourir ? Pas d'explications, je suis encore à l'hôpital. Mais heureusement, je vis encore.\En second semestre de sixième année, comme j'étais devenu sage, on me harcelait souvent, je n'osais pas riposter, de peur de casser les côtes de quelqu'un ! Je me contrôlais pour ne pas être violent. J'avais quelques amis, mais cette fois encore, un accident : j'ai été percuté par une moto de cascade. Ah... !! Je n'étais pas mort !! Dieu !! Pourquoi me joues-tu ainsi ? Pourquoi dois-je vivre seul dans ce monde ? Tout cela, vous comprenez vous-mêmes. Ces passés, je ne veux plus en parler.\En première année de collège, après une longue séparation avec mes parents, mon père est venu me chercher à Yichang. Haha ! Première année de collège !Je suis de retour à Yichang ! Être renvoyé ? Je ne suis-je pas encore revenu ! En deuxième année : pour la première fois, j'ai eu un bon sentiment pour une fille : parce que j'étais assez mature intérieurement (après tout, je suis déjà mort plusieurs fois) Finalement… je n'ai eu d'autre choix que de faire semblant de ne pas la connaître… Le passé~ En troisième année, je suis retourné dans ma ville natale : cette fois, haha… j'ai été piqué par un frelon ! Vous savez tous qu'après avoir été piqué par beaucoup de frelons, on peut mourir. J'ai ressenti à nouveau cette sensation, cette sensation de proximité avec la mort ! On peut entendre son propre cœur battre et avoir du mal à respirer. Le médecin a dit : Heureusement ! Si j'avais été piqué par une piqûre de frelon en plus, je crains que… cet enfant… haha ! Pourquoi ? Une seule piqûre ? Le ciel ne m'a pas encore laissé mourir. Dommage, je suis à nouveau en vie (vous n'êtes pas moi, vous ne comprenez pas). En fait, quand j'étais petit, j'avais déjà de la malchance, souvent mordu par des chiens, griffé par des chats, picoré par des poules ! Les rats m'ont même mordu ! On dirait que tous les animaux étaient en colère contre moi ? Ce qui est passé est passé, je ne veux plus parler du passé, laisser les souvenirs sceller—être moi-même (fin)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce n'est pas du fantastique, c'est la vraie souffrance que l'on ne peut pas écrire soi-même, et même si on l'écrit, les autres ne peuvent pas la lire. J'écris juste un peu (à la demande de Lao Hui). N'est-ce pas que ça va bien pour moi maintenant ? Tant que j'ai des frères, ça me suffit.
Pourquoi ça donne l'impression d'écrire un roman et d'inventer des histoires…
…Euh…
Pourquoi ai-je l'impression que ce n'est rien ?
Je vais écouter le psychologue radoter, bye bye.
Tout cela est vrai, je veux continuer à écrire.
On dit que les gens ici ont tous souffert.
Haha ! Je ne veux plus parler du passé ! Mon caractère a changé à ce point ! Peut-être devrais-je accepter le destin que le ciel m'a donné ? Peut-être que si j'ai survécu difficilement, je devrais vivre pleinement ? Non !! C'est moi qui obtiens mon destin ! Maudit ciel !
Jasmin, mon bon frère ! Je te comprends ! La vie est si semée d'embûches ! Bon, je vais aller dormir… Bye ! Bonne nuit
Bonne nuit.
Mes affaires, même en écrivant toute une nuit, je ne pourrais pas finir. Mieux vaut laisser tomber.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse