[Très touché] Le forum reste le même qu'avant

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 162 Réponses: 28 Publié dans: 2013-03-01 22:28:07
Le vieux forum est toujours mieux, je suis maintenant sur le vieux forum. Les messages que j'ai postés sont sur le vieux forum, et les réponses que j'ai postées sont aussi sur le vieux forum. Chaque fois que le nouveau forum a un problème, je viens ici. Ici c'est très stable, il n'y a pas souvent de situations où il est inaccessible. L'utilisation du nouveau forum est très frustrante, il envoie des « crises de colère » plusieurs fois tous les deux ou trois jours. J'espère toujours que l'administrateur pourra rapidement régler le nouveau forum. Pour accéder au vieux forum : Ferme > Forum. Voilà, je suis déjà entré dans le vieux forum. En revenant au vieux forum tout à l'heure, j'ai découvert qu'un nouveau badge était apparu par magie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il n'y a pas de banquet qui ne se termine, demain du 7ème autel sera encore brillant, les anciens partent et de nouveaux viendront, je souhaite le meilleur pour demain du 7ème autel
Je viens juste d'être impitoyablement "mis de côté"… En attendant que la page web se charge, j'ai eu quelques réflexions : que l'on soit nouveau ou vétéran, si 7723 ne se connecte vraiment pas… comment chacun réagirait-il ? Est-ce qu'on se rendrait soudainement compte que 7723 est déjà devenu une partie de notre vie, que l'on soit discret ou que l'on ait un ami flamboyant, se connecter au forum est devenu comme manger, et si on ne le fait pas, on se sent mal à l'aise et l'esprit n'est pas tranquille, n'est-ce pas ? Peu importe la réaction de chacun, une chose est certaine : comment un endroit qui porte tant de rêves pourrait-il disparaître ?
An, je suis tout à fait d'accord
Personne ne me prête attention maintenant, et quand on commencera à me prêter attention, mon enthousiasme sera déjà parti.
Comment accéder à l'ancien forum
Euh, ce n'est pas que personne ne te prête attention, mais que personne n'a vu ton activité sur le forum.
Comment entrer
D'accord ! Je n'ai plus d'enthousiasme non plus, toutes les personnes de ma génération sont parties, et je vais bientôt suivre…
Je suis allé sur l'ancien forum et j'ai découvert que l'ancien forum est le même qu'à mes débuts sur 7723, il semble que je sois un vétéran.
La plupart de mes pairs sont aussi en tapi, mais je suis encore en train de remonter sur le forum. On ne peut pas dire que vous êtes peu enthousiaste pour ces raisons ; au moins, vous pouvez encore vous faire de nouveaux amis. C'est exactement le but de venir sur le forum, n'est-ce pas ?
Oui ! Mais je n'en ai plus envie, toute la passion est partie, je sais que ça ne ferait rien si je partais. J'ai un peu envie de partir. Les vieux sont tous partis.
Mais il semble que je sache le UBB du forum peu de temps après être arrivé.
Partir de quoi ? As-tu oublié ta promesse initiale ? La famille créatrice accepte les nouveaux membres, et tant que nous n'avons pas trouvé un héritier parfait, tu ne peux pas partir.
D'accord, je ne peux pas te convaincre.
D'accord ! Je suis en train de chercher, cela ne peut pas disparaître juste à cause de ma famille seule, je me suis juste fait discret.
Ce sont tous des sujets rebattus. Cela fait deux ans que je fréquente les forums, je n'ai pas une grande expérience, mais je trouve qu'il n'est pas très difficile de rester sur un forum, on n'a pas besoin de poster ou de répondre pour prouver son existence. Quand on est de bonne humeur, on poste, quand on est de mauvaise humeur, on reste silencieux, ce n'est pas grave. C'est exactement ce que je fais, je poste ce que j'aime, et je suis très heureux.
Je ne pars plus, j'attendrai de revenir demain !
Il n'est pas nécessaire de se quereller si profondément. Y a-t-il vraiment du plaisir à agir ainsi sur un forum ? Si tu veux devenir modérateur, dirige-toi dans cette voie ; si tu ne veux pas, alors amuse-toi ailleurs. De toute façon, il y aura toujours beaucoup de gens qui fréquentent le forum, à raconter des histoires et à plaisanter ensemble. Certaines personnes partent, d'autres arrivent : je pense que le forum 7 est encore vivant et dynamique. Au moins, il ne s'est jamais effondré à cause du départ de quelqu'un. Je pense que c'est parce que le forum 7 a aussi sa propre profondeur, oui, sa profondeur.
Je ne parle plus, je n'ai pas d'enthousiasme
Tu as raison, enfin je peux parler un peu 'normalement' et me défouler un peu.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse