Chéri, es-tu encore célibataire ? Voici le secret pour attirer une femme ! Mariez-vous vite !

L'affiche originale: ___Enterrer les souvenirs° Vues: 135 Réponses: 16 Publié dans: 2013-03-01 22:57:42
Bien que je ne sois sur le forum que depuis un jour, je veux annoncer haut et fort : je me suis marié ! (Ma femme est assez timide, donc elle ne se montrera probablement pas.) Pour donner quelques conseils aux célibataires beaux garçons qui veulent séduire des filles : soyez proactifs, passionnés, patients, et ayez la peau épaisse ! (Voilà, c'est tout !) Je vous souhaite à tous de trouver votre belle !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je passe sans mots. Félicitations.
Mon amour, félicitations~ Je veux le hongbao~ Bonne nuit !
Pas intéressé, il y a une fille sur le forum qui est encore plus pénible que le serre-tête magique (modératrice), les singes ont toujours besoin de liberté. Porter un serre-tête magique est déjà stressant, et en plus c'est une fille, ce singe est foutu, pas d'explication. Ce sont mes sentiments personnels.
J'ai la peau si dure que je pourrais arrêter des balles…
Dans la réalité, es-tu le singe portant le bandeau magique ?
Ces astuces ne servent à rien.
Poursuivre une fille ? Une chose ennuyeuse, une perte de temps.
Prends la monnaie !
Cendres passées…
Tu as des bonbons ? Non ! Tu as de l'alcool ? Quoi ! Non plus ! Alors tu as quoi ? Oh, ça va... Prends quelques pièces, ça marche aussi.
Si un rôdeur se marie, alors cela signifie qu'il trace des limites à son cœur ouvert… (C'est un lien… à moins qu'elle ne soit plus forte que Xiao Ji, sinon je ne me marierais pas… )
Le rôdeur pourra certainement le trouver.
Pourquoi est-ce un lien
Merde, es-tu venu pour gâcher l'ambiance ?
Faut-il absolument expliquer ce qu'est un « lien » ? Bien que ce ne soit pas très important. Mais si l'on doit le dire, ce n'est pas un problème : avoir une fille signifie avoir des préoccupations, avoir quelque chose qui nécessite autant de soin que la carrière de chevalier itinérant, et si l'on veut concilier la fille et la carrière, le petit Ki d'aujourd'hui ne peut pas le faire... Si le petit Ki actuel se mariait vraiment, ce serait une situation délicate, un vrai supplice...
。……
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse