Je ne peux pas encaisser ça !
Je suis étourdi… \Pas besoin, toutes les filles m'aiment déjà !! \Ce soir, cette idiote de camarade de classe parlait au téléphone avec quelqu'un, cette personne disait vouloir lui présenter quelqu'un ! Mais elle a osé dire que tant qu'elle avait moi, c'était suffisant !!! \Cette personne a demandé qui c'était, elle a dit, chez moi… (c'est-à-dire moi) \Elle a dit qu'elle voulait acheter des porte-clés pour couples avec moi, et que tant qu'elle était avec moi, c'était suffisant !! Pas besoin d'autres garçons !! \Soupir ~ Ce soir, elle va encore partager un lit avec moi… \Suis-je vraiment si attirant ?? Je deviens presque une fujoshi !
Réponses (29)
Canapé...
Faire du base !
Une pile de points d'exclamation... Je suis vraiment sans voix à propos de ton camarade.
Je suis aussi un peu sans voix.
Tu... euh... corruption... le gaspillage est honteux... Auteur du post, mange-la !... Le gaspillage est honteux !
。。。。
Shen Yue, entre filles, cela doit s'appeler yuri.
Je veux tellement me serrer sur le lit avec l'auteur du post~ pour ne pas gaspiller
Et vous savez quoi ?? J'ai deux camarades du collège, des filles ! Elles sont vraiment lesbiennes…
Cela exprime la compréhension. J'ai entendu dire.
L'homosexualité n'aura pas de bons résultats…
7ème étage→_→, tu comprends vraiment ça
Le 11ème étage ne doit pas dire ça, elles ont une bonne relation avec moi
Xiao Qian, je te demande, tout le monde comprend ça
J'aime juste le yuri... Je déteste le yaoi
→_↑
Une bonne relation homosexuelle....
Je te tire dessus, Kamizuki
↓_→Xiang bébé, expliquer ne sert à rien
……(Je l'ai vraiment compris…)
Charger plus de réponses