Enquête sur les romans originaux de Qitan

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 219 Réponses: 28 Publié dans: 2013-03-02 00:17:03
Kagutsuchi, enquête un peu auprès des vieux briscards, s'il te plaît. Depuis que des romans originaux sont enregistrés dans l'histoire des Sept Autels, combien de romans ont vraiment été complétés ? Quels sont les noms des romans ? Qui sont les auteurs ? Approximation de la durée de publication épisodique ?\ \Amis qui le savent, organisez les informations et dites-le à Kagutsuchi…\ \Merci d'avance~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je passe par ici pour les nouvelles courtes.
On dirait que non. De plus, ce post appartient probablement au flood.
On dirait que je n'ai pas vu d'original
Planant, autrefois le stratège a dû finir à la hâte à cause du manque de temps !
Oui, pas de temps. Plus tard, quand j'ai eu du temps, une nouvelle graine de roman a germé.
L'assassinat du monde par l'Alliance impériale
Écrit par toi-même ?
Quoi…
D'accord,
Nuit Ji… tu ne sais donc pas que Qitan a beaucoup de romans originaux ?
Ah, il semble que le roman de Xiao Ji ait très peu de présence… tant pis tant pis… (pas de couverture, pas de mise en page, et en plus c'est un vieux post…) Mais lorsqu'il s'agit de ce qu'il faut enquêter, il faut rester objectif : la nouvelle longue « Perdu »… (même en en parlant, de toute façon, plus personne ne cherchera délibérément à la relire. En revanche, l'histoire romantique adaptée de l'histoire de rupture de Black Horse-san a encore un peu de « vitalité », après tout, les 3 posts cumulés ont plus de 7000 vues, et en la relisant, le style d'écriture donnait une sensation de réalisme…).
À cette époque, il n'y avait pas beaucoup de membres, et seuls les vétérans le savaient. Je n'y ai pas pensé tout à l'heure, ne m'en veux pas…
Un roman de 70 000 caractères, est-ce considéré comme court ou long ? Je ne comprends pas trop, je fais de la poésie.
Je sais qu'il y a certains écrivains influents sur le forum. En tant que nouvel écrivain sur le forum, j'espère pouvoir discuter avec vous de temps en temps des questions concernant les romans originaux.
C'est une opportunité de partager des expériences d'écriture de romans, que je ne pourrais pas souhaiter mieux.
Pas de problème, je suis aussi un petit écrivain amateur !
Bien sûr, c'est court…
Il est très tard, mais on peut encore voir Xiao Ji et Ao Xiang ici.
Il est très tard, mais on peut encore voir Momo se promener ici.
Xiao Xuan, tu passais par là sans raison ? Ou il y a quelque chose ? Ce soir c'est le week-end, un grand week-end, et demain pas besoin de revenir à l'école pour étudier seul, donc autant se coucher un peu plus tard, mais je n'ai pas vraiment sommeil…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse