Le premier bonne nuit du nouveau venu !
Aujourd'hui est mon premier jour sur ce forum, ça fait du bien ! (Domage que les Américains n'aient pas le temps de venir, dommage)\Je vais dormir, les amis, bonne nuit !
Réponses (4)
On ne dirait pas que l'auteur du post est un débutant…
Même chose que l'étage 1...
Tu es vraiment nouveau.
Si je devais me souvenir de ma première nuit en tant que nouveau membre : il semble que j'étais tout seul à me laver et à dormir... (À cette époque, le forum était très actif, et quand un nouveau apparaissait ? Il était instantanément submergé par ces voyous ou ces gars charmants... Ils pouvaient discuter jusqu'à très tard...) Les nuits dont je me souviens vraiment, c'est la première fois que j'ai passé le Nouvel An sur 7723, j'étais tellement nouveau à ce moment-là, tu n'aurais peut-être pas cette idée maintenant, je n'osais même pas poster, (bien sûr, il y avait aussi le fait que je ne savais pas quoi poster) de peur d'être observé par tant de gens et méprisé... Alors je tenais bêtement un journal, en me faisant l'illusion que quelqu'un le verrait et reconnaîtrait moi, ce petit idiot... (Ha, merci au créateur du post, de m'avoir donné l'occasion de me remémorer mon passé.)
— Toutes les réponses chargées —