Autocollant pour les noctambules !
Le légendaire chat de nuit disparu depuis longtemps !!!!
Réponses (40)
Bonne nuit !
Le post de Night Owl est trop superficiel… Maintenant, il y a beaucoup de Night Owls, ce n'est plus comme avant.
Miaou~~ Ouh~~
Quand je suis arrivé sur le forum, chaque nuit quelqu'un postait un message de noctambule !!
Je ne me souviens pas avoir participé à des activités nocturnes.
Haha, pas fatigué, pas dormi, petit Ji, moi aussi je vais improviser un peu~ (me rouler un peu d'abord~)
Quand je suis arrivé sur le forum, je pensais encore que Mò Xuán était une fille !
Je m'y suis habitué ←_← il n'est pas nécessaire de se soucier que ce soit faux.
Je pensais que Mò Xuán était une femme dans le groupe, sa voix y ressemblait un peu aussi.
On dirait que quelqu'un a posté une photo en disant que c'était Mò Xuán.....
Quand ai-je fait du bruit ?
Ce petit coquin n'arrêtait pas de dire que Mò Xuán est une femme, et je l'ai cru aussi.
Dans le groupe, Xiao Jian utilisait toujours la voix, et toi aussi tu l'as utilisée.
Tu as vraiment entendu la voix de Momo ? Vraiment, Momo ? Je ne l'ai jamais entendue.
Non, non, non, je n'ai jamais envoyé de message vocal.
Je me suis trompé de souvenir…
Cette phrase est très ambiguë, s'il vous plaît ne l'utilisez pas sur un ton aussi plein d'attente.
Il y a quelque temps, quelqu'un avait posté une photo, et je pensais que Mò Xuán était assez jolie !! Haha ! Ce n'est qu'après que j'ai su qu'ils faisaient une blague !
Demande à Black Horse, il sait sûrement →_→
Où est cette image, montre-la-moi aussi.
Charger plus de réponses