【Ling Feng】Y a-t-il des gens qui comprennent Yu-Gi-Oh ? Venez en discuter.
Je veux maintenant assembler un deck de monstres Dragon (40 cartes), le plus puissant possible, à l'exception de Dragon Blanc aux Yeux Bleus, Dragon Noir aux Yeux Rouges, Dragon Noir aux Yeux Rouges et Dragon Volant, Dragon Bombardier, Maître des Dragons, Dragon Lumière Blanc aux Yeux Bleus, Dragon Rose Noire, Dragon à Deux Têtes, Dragon Gardien, Dragon Rubis Bleu, Rouge, Vert, que devrais-je ajouter d'autre ? Côté magie et pièges, j'ai Dragon Écaille, Miroir de Dragon, Flûte de Dragon, Résurrection du Mort, Fusion, Fuite Forcée, pouvez-vous me dire d'autres cartes favorables aux dragons ! Merci ! De plus, j'ai un deck de type Zombie, le plus fort de toutes les catégories est Dragon Os, pouvez-vous me donner quelques monstres puissants de type Zombie ! Ne copiez pas la réponse, je le verrai… Aussi, aujourd'hui j'ai modifié une sauvegarde du jeu GBA Yu-Gi-Oh EX2006 avec DP illimité (jamais joué avant), ceux qui y ont joué et sont intéressés peuvent me contacter !
Réponses (38)
Je voudrais vraiment te le dire, mais ça fait longtemps que je n'ai pas touché à ce truc.
Est-ce qu'il y a une gigantification =-O
Dragon des étoiles nécessite une invocation synchrone
Huangfu Kesu maîtrise bien ce truc sur le forum. Personnellement, je suggère que le deck de dragons ait quelques monstres de bas niveau comme sacrifices, pas besoin d'expliquer pourquoi les monstres dragons ont un niveau élevé~~
Dragon de nuit blanche et de glace bleue, ses attributs sont très puissants et son attaque et sa défense ne sont absolument pas inférieures à celles du Yeux Bleus !
Les calculs du dragon des cinq empereurs…
Tu devrais apporter quelques cartes de fusion, le Dragon Blanc aux Yeux Bleus peut être fusionné ! De plus, il est également bon d'apporter les trois dieux légendaires, après tout ce sont des divins légendaires, ils ignorent les Magies, les Pièges et les effets des monstres ! Le Chevalier Dragon Dévastateur peut aussi être inclus, ses effets de monstre sont bons : il peut ajouter 500 d'ATK à un Dragon dans le Cimetière ! Ah, apporte aussi plusieurs Balais Joyeux, cet objet peut immédiatement détruire les cartes Magie et Piège de l'adversaire ! Enfin, je recommande personnellement quelques cartes de Terrain de l'Acier d'Orichalque, leurs effets s'empilent et tu deviens invincible. Eh bien, personnellement j'aime toujours la carte Magie Permanente du Démon Noir ! Son effet est incroyable ! (En réalité, il y a encore plus incroyable ! Je ne te le recommande pas !)
Je ne comprends pas trop les non-morts qui passent… En parlant de ça, les non-morts n'ont apparemment pas quelque chose de vraiment surpuissant. Decks indispensables pour les dragons : Seigneur des Dragons & Flûte d'Éveil des Dragons (Il semble que le Seigneur des Dragons puisse aussi fusionner avec un certain Dragon Divin nommé Shénma pour créer un effet encore plus surpuissant que la Flûte d'Éveil des Dragons).
En fait, il y a aussi des cartes comme la Dame du Dragon Blanc et les Hommes Sea, la Dame du Dragon Blanc est le Dragon Blanc aux Yeux Bleus, et l'effet des Hommes Sea est d'invoquer directement le Dragon Blanc aux Yeux Bleus !
Grand frère, est-ce que ces cartes interdites peuvent être utilisées ?
On ne peut pas dire que c'est inutilisable, tu sais que certaines cartes sont interdites ! Putain, si on n'interdisait pas certaines cartes, alors tout le monde deviendrait trop puissant !
Exactement, exactement, de bonnes choses !
9494 ! Si certaines cartes ne sont pas interdites, le jeu devient alors dénaturé, ce qui revient simplement à savoir qui a de la chance pour attraper la carte interdite en premier.
Je me souviens d'une carte monstre appelée Ver-aiguille, avec un effet génial, qui permettait à chaque tour de faire jeter 5 cartes de son deck à l'adversaire ! J'ai déjà constitué un petit deck basé sur le personnage Xiao Qiang, dont les cartes avaient toutes des effets de régénération de points de vie ! On ne pouvait tout simplement pas mourir~ Cependant, les monstres avec des effets de régénération ont généralement une attaque basse !
Il y a une carte magique très puissante concernant les Insectes : « Peau de secours » : en l'équipant à un Insecte, cet Insecte peut annuler une attaque par tour et gagner 500 de point d'attaque.
Ça fait des années que je n'y ai pas joué. J'ai déjà oublié. Je passerai juste par là !
J'ai trouvé des personnes avec qui j'ai des points communs.
Mettre autant de monstres de haut niveau et en plus le dragon gardien de la ville, c'est foutu…
Cependant, les dragons sont probablement à peu près tout cela, en ce qui concerne les pièges magiques, ils sont écrasés sous une lourde pression, l'épée de protection de lumière, la perle du dragon
Copier les cartes de dragon de l'ennemi, tous les dragons devraient avoir un dragon d'âme.
Charger plus de réponses