_Ne demandez pas

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 169 Réponses: 9 Publié dans: 2013-03-02 09:01:16
\Si tu me demandes quand nous nous reverrons, pourquoi insister sur la rupture d'hier ? Les feux d'artifice refroidissent facilement, et les chagrins sont difficiles à apaiser.\Ne demande pas, écoute en silence. En ce jour, ne demande pas la raison, bois et chante une pluie de perles, et à minuit, bois seul chacun son chagrin. Les êtres du monde savent-ils la lune suspendue dans le vide, combien souffrent-ils, combien restent-ils ?\La rosée blanche se condense, la lune restante brille parmi les nuages. Je te demande où tu es aujourd'hui, et demain, nous parlerons de nos anciens sentiments. Si tu demandes les causes et fins de nos trois vies, mon cœur est comme un miroir d'eau, écoute en silence, ne demande pas.\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sors de mon monde avec ton ridicule amour !
Ennui, pas d'explication, l'auteur du post a été largué.
Tu parles de moi ? Très bien ! Désolé, je pars tout de suite, mon amour, je ne suis pas à ta hauteur ! Mon amour est trop humble ! J'espère que mon départ pourra apporter ton bonheur !
Qu'est-ce que ça te fait encore !
D'accord. Il y a des circonstances cachées.
Des relations si complexes...
Chaque fois, il publie ce genre de messages que je ne comprends pas.
◆Si tu ne peux pas m'accepter, cela signifie soit que ton esprit est trop étroit, soit que ma personnalité est trop grande.
Un post qui laisse sans voix.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse